Découvrez Eloy Pechier, Mister Ile-de-France et nouveau Mister France

La rédaction de LCI
Publié le 15 mars 2017 à 4h32, mis à jour le 15 mars 2017 à 19h07
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

BEAU GOSSE - Eloy Pechier, 19 ans, est devenu le nouveau Mister France mardi soir sur la scène du Palace, à Paris.

Il jouait à domicile. Des 15 candidats, c’est lui qui a été choisi. Eloy Pechier, Mister Ile-de-France 2016 et cadet de l’élection (il a 19 ans) est devenu devant ses amis et sa famille Mister France 2017. Originaire de Paris, le jeune homme était logiquement le plus soutenu dans la salle du Palace. Le public n’ayant pas de pouvoir pour l’élection, c’est en séduisant le jury ainsi que les votants sur internet et par sms (comptant respectivement pour 60 et 40% des voix) qu’il s’est imposé, devant Mister Nouvelle-Occitanie Cédric Tongbé et Mister Normandie Alexis Vildier. Il succède ainsi à Salim Arik.

Né en 1997 à Paris, Eloy Pechier est étudiant deuxième année de licence économie et gestion à l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne et judoka (vainqueur de la coupe de France juniors en -81 kilos en décembre 2016). Lors de son passage sur scène, le garçon d’1,83m s’est décrit comme quelqu’un de "très compétiteur", avec une image négative du concours. "J’avais l’appréhension que Mister France soit une personne très creuse mais ce soir tout le monde est profond et a une histoire. L’image que je m’en faisais a complétement changé", a-t-il déclaré, avant de révéler la partie du corps qu’il regarde en premier chez l’autre : "son regard"...

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

Le titre de Mister France est moins prestigieux et moins doté que celui du concours féminin mais le jeune homme repart néanmoins avec quelques cadeaux dans sa besace : un séjour linguistique aux Etats-Unis, une croisière, un contrat de mannequin. Et enfin, il participera aux sélections de son successeur. 


La rédaction de LCI