"Mon pays c’est l’amour" : l’album posthume de Johnny Hallyday

"Mon pays c'est l'amour" : Line Renaud est "époustouflée" par l'album

Publié le 19 octobre 2018 à 13h17, mis à jour le 19 octobre 2018 à 16h12
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - "C'est beau de laisser ça Johnny, c'est très, très beau". C'est en ces termes que Line Renaud a exprimé son admiration pour le dernier disque de son protégé.

Comme des millions de Français, Line Renaud a écouté l'album posthume de Johnny Hallyday. "Quand on sait dans quel état de santé il se trouvait, comment, d'où vient cette puissance vocale ?" se demande-t-elle. Très proche du chanteur, c'est émue aux larmes qu'elle raconte l'effet que lui a procuré ce nouveau disque. "J'avais d'un coup l'impression que j'allais le voir arriver. Et j'ai revu évidemment Johnny, à 17 ans", a-t-elle confié.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info