Mort d'Anne Heche : ses héritiers se déchirent autour du testament

Rania Hoballah
Publié le 30 septembre 2022 à 19h52
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La comédienne Anne Heche est décédée le 11 août dernier à l'âge de 53 ans.
Si sa mort avait provoqué une vive émotion, aujourd'hui sa famille se déchire autour de sa succession.
Son fils aîné affirme que la signature de l'actrice sur le testament présenté par son ex-compagnon James Tupper est invalide.

Sa mort avait provoqué une grande émotion. Décédée le 11 août dernier des suites d'un grave accident, Anne Heche laissait derrière elle une famille en état de choc, à commencer par ses deux fils Homer Laffoon et Atlas Tupper, qu'elle a respectivement eus avec Coley Laffoon et James Tupper. Une famille recomposée qui se livre à présent une guerre pour son héritage, car Anne Heche n'avait pas rédigé de testament…

Comme l'avait dévoilé People en septembre, Homer Laffoon, le fils aîné d'Anne Heche âgé de 20 ans, avait fait une demande à la justice pour que son frère de 13 ans et lui soient désignés comme héritiers légaux de leur mère. "Les biens reviennent à deux héritiers, Homer Heche Laffoon et Atlas Heche Tupper. Homer Heche Laffoon est un adulte et l'administrateur désigné. Atlas Heche Tupper est un mineur", pouvait-on lire dans les documents obtenus par le site américain. 

Lire aussi

Une sombre guerre d'héritage

Mais visiblement, cela ne convient pas à James Tupper, qui soutient, documents légaux à l'appui, qu'Anne Heche l'avait nommé exécuteur testamentaire en 2011. Seul souci : Homer Laffoon affirme que la signature sur le testament évoqué par James Tupper datant de 2011 ne serait pas valide, comme le rapporte People, car elle n'aurait pas été observée par deux témoins, ainsi que l'exige la loi.

Il accuse aussi James Tupper de l'empêcher de communiquer avec son demi-frère Atlas et rappelle que le couple était séparé au moment de la mort de sa mère. De son côté, James Tupper a riposté en assurant qu'Homer Laffoon ne serait pas apte à gérer la succession d'Anne Heche en raison de son jeune âge. Il soutient qu'il était également brouillé avec sa mère au moment de sa mort. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info