Mort de Gaspard Ulliel à l'âge de 37 ans

Mort de Gaspard Ulliel : les obsèques de l'acteur prévues jeudi à Paris

La rédaction de LCI
Publié le 22 janvier 2022 à 14h32, mis à jour le 24 janvier 2022 à 10h22
JT Perso

Source : Sujet JT LCI

Gaspard Ulliel est décédé le 19 janvier après un tragique accident de ski dans la station de la Rosière.
Les funérailles de l'acteur auront avoir lieu jeudi.
La cérémonie est organisée en l'église Saint-Eustache à Paris.

Les obsèques de l'acteur Gaspard Ulliel, qui a trouvé la mort à 37 ans après un accident de ski, sont prévues jeudi à Paris, a indiqué son agent Laurent Grégoire à l'AFP samedi. La cérémonie doit avoir lieu en l'église Saint-Eustache, a ajouté l'agent, qui n'a pas donné d'autre précision. 

La mort accidentelle de l'acteur doublement césarisé a suscité une multitude d'hommages à un homme qui menait une carrière brillante et était très apprécié dans le milieu du cinéma. "Gaspard était la bienveillance et la gentillesse. La beauté et le talent", avait partagé Pierre Niney, à l'unisson de nombreuses personnalités du 7e art.  

Une enquête a été confiée par le parquet d'Albertville (Savoie) à la CRS Alpes pour éclaircir les circonstances de la collision fatale entre Gaspard Ulliel et un autre skieur, survenue mardi dans la station de La Rosière, à Bourg-Saint-Maurice.  "Au vu des premiers éléments, il n’a pas été relevé de vitesse excessive, de comportement inadapté ou de faute de l’un des deux skieurs", avait expliqué la procureure d'Albertville, citée par Le Dauphiné Libéré.


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info