L’ancienne candidate de téléréalité fait partie des nombreuses personnes à avoir eu une pensée pour la chanteuse, décédée ce mercredi à l’âge de 83 ans.Elle a partagé sur Instagram des photos extraites de leurs albums de famille.Car elle était mariée à Ronnie, le fils de la star qui s’est éteint en décembre dernier.
Elle porte son nom de famille, qu’elle affiche fièrement sur ses réseaux sociaux. Afida Turner pleure la disparition de sa belle-mère Tina Turner, icône de la musique, dont la mort a été annoncée mercredi 23 mai. C’est sur Instagram qu’elle a eu quelques mots pour la chanteuse de 83 ans, dont elle avait rejoint la famille en 2007. L’excentrique personnalité révélée dans la deuxième saison de "Loft Story" sur M6 était mariée à Ronnie Turner, le fils de l’artiste décédé cinq mois plus tôt, en décembre 2022.
"Je parlais de vous cinq minutes avant d’arriver à Nice. Je disais combien vous aimiez le Sud de la France. Reposez en paix belle-maman, avec Ronnie et Craig", écrit-elle. Ce dernier, le fils aîné de Tina Turner, s’est suicidé à l’âge de 59 ans en 2018. Afida Turner partage une photo d’elle avec la chanteuse à l'incroyable destin, puis une autre sur laquelle elle pose auprès de sa belle-mère, de son mari et de son beau-frère. Des clichés qu’elles localisent à Saint-Jean-Cap-Ferrat, tout près de Cannes où elle vient d’arriver pour le Festival.
La mort de Tina Turner a été accueillie avec une vive émotion partout dans le monde. Ses fans continuaient à déposer des fleurs et des bougies près de son étoile sur Hollywood Boulevard et devant sa résidence en Suisse.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info