Mort à 63 ans de la chanteuse Irene Cara, oscarisée pour son tube "What a Feeling"

AD
Publié le 26 novembre 2022 à 12h48
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La chanteuse américaine Irene Cara est décédée à l’âge de 63 ans, annoncent son entourage ce samedi.
Elle était notamment connue pour ses tubes "Fame" et "What a Feeling", titre phare du film "Flashdance" qui lui avait valu un Oscar en 1984.

Irene Cara n’est plus. La chanteuse américaine, qui avait démarré sa carrière dans les années 1970 avant d’entrer dans la lumière la décennie suivante, est décédée cette semaine à l’âge de 63 ans, annonce son attachée de presse ce samedi sur les réseaux sociaux. 

"C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce, au nom de sa famille, la disparition d'Irene Cara", peut-on lire dans un communiqué publié sur Twitter, précisant que l’artiste est décédée chez elle en Floride. "Les causes de sa mort ne sont pas encore connues et nous vous en informerons dès que l’information sera disponible."

Lire aussi

Essentiellement connue pour avoir joué dans le film Fame (1980), dont elle interprète également le titre éponyme, elle avait reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale quatre ans plus tard pour son tube planétaire "Flashdance… What a Feeling", extrait de la bande originale de Flashdance (1983). 


AD

Tout
TF1 Info