INQUIÉTUDE - Dans une story postée sur Instagram, la compagne de Moundir annonce que l’ancien aventurier de "Koh-Lanta" est actuellement hospitalisé sous oxygène, atteint par le Covid-19.
Omniprésent sur les réseaux sociaux, Moundir ne donnait plus de nouvelles à ses abonnés depuis plusieurs jours. Dans une story Instagram postée ce mardi, sa compagne Inès révèle que l’ancien candidat de "Koh-Lanta", âgé de 47 ans, est actuellement hospitalisé, atteint par le Covid-19.
"Il est sous oxygène", révèle la jeune femme, qui a décidé de prendre la parole après avoir lu les nombreux messages des fans de l’aventurier. "Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné", déclare Inès. "Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène."
Dans son message, Inès fait également allusion au combat que Moundir menait depuis plusieurs semaines contre les placements de produits frauduleux sur les réseaux sociaux. "Il m'a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu'il ne lâchera rien, qu'il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s'il peut aider il le fera", assure-t-elle.
Après s’être rencontrés sur une émission de téléréalité de TMC, Moundir et Inès se sont mariés en 2011. Ils sont parents de deux enfants, une fille baptisée Aliya née en 2016 et un fils baptisé Ali né en 2019. Ces derniers l'ex-aventurier de "Koh-Lanta" s'est reconverti dans l'animation. En 2019, il était au générique de "Danse avec les stars" sur TF1.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens