Covidée, Angèle sort l'album "Nonante-Cinq" avec une semaine d’avance

Publié le 3 décembre 2021 à 12h04
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

SURPRISE – Positive au Covid-19, la chanteuse belge Angèle a décidé de fêter son 26e anniversaire ce vendredi en avançant d’une semaine la sortie de l’album "Nonante-Cinq".

C’est l’un des disques les plus attendus de cette fin d’année. Nonante-Cinq, le deuxième opus d’Angèle, devait sortir le 10 décembre prochain. Mais la chanteuse belge a décidé de créer la surprise en l’avançant d’une semaine, comme elle a expliqué à la fin d’un live jeudi soir sur son compte Instagram. 

"Quand j’ai chopé le Covid la semaine dernière, j’ai directement pensé que c’était chiant. Mais aussi que je me voyais isolée pendant une semaine, chez moi toute seule, ce qui n’est pas un exercice facile", y révèle-t-elle après s'être entretenue en direct avec quelques amis people comme la chanteuse Pomme, l'acteur Pierre Niney ou le rappeur Damso, le seul featuring sur l'album.

"Alors j’ai eu envie d’un peu bousculer les codes et d’un peu changer l’ordre des choses (…) J’ai contacté les plateformes afin qu’elles rendent l’album disponible dès ce soir à minuit. Ce qui veut dire que je fêterais non seulement mes 26 ans, mais je fêterais aussi l’album."

Précédé par le single "Bruxelles", Nonante-Cinq contient 12 titres dont un duo intitulé "Démons" avec son compatriote le rappeur Damso. Le clip de cette collaboration explosive a été publié ce vendredi dans la matinée. Ses fans peuvent également découvrir le documentaire qui lui est consacré sur Netflix.

Lire aussi

Angèle Van Laeken a été révélée avec Brol, un premier album sorti en octobre 2018 qui s’est vendu à plus de 500.000 exemplaires. En 2020, elle a remporté la Victoire de la musique de l’année pour le Brol Tour.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info