Quatre ans après l'album "Désobéissance", Mylène Farmer fera son grand retour avec un nouvel album qui paraîtra à la fin de l'année.En attendant, la chanteuse a dévoilé le premier single baptisé "À tout jamais".Une envoûtante chanson de rupture composée par Woodkid.
Ses fans attendaient ce moment avec impatience. Quatre ans après le succès de Désobéissance, Mylène Farmer a dévoilé cette nuit À tout jamais, le premier single de son nouvel album dont la sortie est prévue d'ici à la fin de l'année. Une chanson engagée, à la fois intime et vindicative, composée par le musicien français Woodkid qui parle de la douleur d'une rupture.
"Lui dire Fuck you Too / À tout jamais Requiem pour tout / Recommencer / Plus de sorry sorry / Plus dans ma chair / Toi et ton double ami / Retourne en enfer", chante Mylène Farmer qui évoque aussi l'emprise dans une relation. "L'âme sœur dénuée d'un cœur quand tout est mensonges qui blessent et me rongent/ Là, je doute et je saigne qu'importe / La vie m'enseigne", poursuit la chanteuse qui a également collaboré avec l'artiste américain Moby, mais aussi les groupes AaRon et Archive pour ce nouvel opus.
Une référence à sa rupture ?
Si Mylène Farmer n'explique jamais le sens de ses chansons, pour les fans les plus assidus, il ne fait aucun doute que le texte écrit par l'artiste fait référence à sa rupture avec Benoît di Sabatino, son compagnon depuis vingt ans. C'est le magazine Gala qui a annoncé la fin de l'histoire d'amour entre la star et le réalisateur en mai dernier.
Une chose est sûre : Mylène Farmer retrouvera bien son public lors de sa tournée des stades "Nevermore" prévue en 2023. L’artiste se produira dans sept villes françaises (Bordeaux, Lyon, Paris, Nantes, Marseille, Nice, Lille), mais aussi à Genève et à Bruxelles.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique