Mylène Farmer en studio, son nouvel album attendu à la fin de l’année

Jérôme Vermelin
Publié le 13 mai 2022 à 13h06

Source : Sujet TF1 Info

La chanteuse enregistre actuellement son douzième opus avec un casting de luxe.
Moby, Woodkid, AaROn et Archive planchent sur le successeur de "Désobéissance".
Un disque qui sortira avant la tournée "Nevermore", qui passera par la France, la Suisse et la Belgique en 2023.

Quatre ans après Désobéissance, il y aura un nouvel album de Mylène Farmer en 2022. Dans un sobre communiqué publié ce vendredi, son management annonce que la chanteuse est actuellement en studio pour enregistrer ce nouveau projet avec une équipe de choc. Un retour à la musique très attendu après son escapade au sein du jury du dernier Festival de Cannes.

À ses côtés sur ce disque encore sans titre, on retrouve en effet la superstar américaine Moby et le groupe anglais Archive, qui avaient déjà travaillé avec elle sur Bleu Noir, en 2010. Le chanteur-producteur français Woodkid et le groupe AaRON travaillent en revanche avec la star pour la première fois.

12 dates événements en 2023

Avec de nouvelles chansons à son répertoire, Mylène Farmer s'attaquera ensuite à la scène. Ce douzième album studio précédera en effet de quelque mois la tournée "Nevermore", qui verra la chanteuse se produire en 2023 dans 9 villes en France, en Belgique et en Suisse. 12 dates sont prévues au total et plus de 340.000 tickets ont déjà été vendus. 

Il s’agit de la huitième tournée de la carrière de Mylène qui a vendu plus de 35 millions de disques dans le monde depuis le début de sa carrière. À noter que les dates prévues en Russie ont en revanche été annulées, aux premières heures du conflit en Ukraine.


Jérôme Vermelin