Nabilla annonce la naissance de son deuxième enfant

Delphine DE FREITAS
Publié le 5 juin 2022 à 20h22
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Déjà maman d’un petit Milann, l’icône de la téléréalité française double la mise.
C’est sur Instagram, où elle est suivie par plus de 7,4 millions de personnes, qu’elle a posté son faire-part numérique.
Un premier cliché du nouveau-né pris à la maternité, où elle pose avec son mari Thomas Vergara.

Son compte Instagram était devenu un décompte de sa grossesse. C’est là qu’elle a annoncé à ses 7,4 millions d’abonnés qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Là aussi qu'elle affirmait il y a encore deux jours que le moment d’accoucher n’était pas encore venu. Nabilla Vergara a finalement annoncé la naissance de son deuxième enfant ce dimanche 5 juin en postant un tendre cliché de famille. Le nouveau-né posé sur elle, elle regarde l’objectif alors que son mari Thomas Vergara l’embrasse sur le dessus de la tête.

Déjà parents d’un petit Milann né en 2019, le couple a accueilli un deuxième garçon prénommé Leyann. Un choix rare que les deux tourtereaux installés à Dubaï ne devraient pas manquer d’expliquer. La semaine dernière encore, Nabilla affichait littéralement son ventre rond sur le tapis rouge du gala de l’amfAR en marge du Festival de Cannes. Elle a également monté les marches, profitant au maximum de ses derniers jours avant l’arrivée de bébé.

Lire aussi

La naissance de Leyann sera-t-elle documentée par les caméras de Prime Vidéo ? Sans filtre, la série documentaire consacrée à Nabilla, n'a pas encore été renouvelée pour une saison 2. Mais nul doute que les fans de la jeune femme de 30 ans, habituée à partager son quotidien, ne manqueront rien des premiers instants du nouveau-né comme ça avait été le cas avec Milann il y a trois ans.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info