Nabilla dans "TPMP" : et maintenant elle fait un bras d’honneur !

Publié le 25 octobre 2014 à 13h44
Nabilla dans "TPMP" : et maintenant elle fait un bras d’honneur !

VERY BAD GIRL – Décidément Nabilla a le chic pour se faire remarquer. Après la bourde du démoulage de cake, jeudi soir, la jeune femme a une nouvelle fois "dérapé" vendredi en adressant un bras d’honneur à l’animateur de France 3 Cyril Féraud… par écran interposé.

Ca sent le recadrage ! Vendredi soir, Nabilla a encore fait des siennes , sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8. Explications : dans un extrait du jeu de France 3, Slam, diffusé pendant l’émission, une candidate doit remplir une grille de mots consacrée aux Saints patrons. "Nabilla ?", s’interroge cette dernière, alors qu’une partie du prénom de la jeune femme apparaît. "Elle est saint-patronne de rien". Rires sur le plateau. Et l’animateur Cyril Féraud lâche la vanne qui tue : "Sainte-Nabilla, patronne des chirurgiens esthétiques de France !".

"Je parlais de mes faux cils"

La belle brune, qui découvre la scène, lui adresse un bras d’honneur, par écran interposé. Un geste qui n’échappe ni aux cameramen de D8, ni à Julien Courbet qui remplace Cyril Hanouna chaque vendredi. Tandis que la vilaine explique que rien chez elle n’était refait "à part deux choses". L’animateur suggère sa poitrine. "Je parlais de mes faux cils", ironise la chroniqueuse tandis que sur les réseaux sociaux, son geste fait l’objet d’une pluie de commentaires.
 


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info