Nabilla promet de "se dévoiler comme jamais" dans "Sans filtre", une série documentaire sur Amazon Prime Video

Delphine DE FREITAS
Publié le 8 juillet 2021 à 12h37
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

VIS MA VIE – L’icône de la téléréalité à la française sera à nouveau l’héroïne de son propre programme, qui dévoilera notamment les coulisses de son mariage en grandes pompes à Chantilly avec Thomas Vergara.

Elle promet de "se dévoiler comme jamais auparavant". De quoi faire sourire quand on sait qu’elle raconte déjà beaucoup de son quotidien à ses 6,6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Nabilla Vergara sera Sans filtre dans la série documentaire que lui consacrera prochainement Amazon Prime Video.

Une plateforme avec laquelle la jeune femme de 29 ans a déjà collaboré l’an dernier. C’est elle qui animait la version française de l’émission de dating culte "Love Island" avant que le tournage en Afrique du Sud ne soit brutalement interrompu par la pandémie.

J’ouvre les portes de mon intimité et j’assume tout mon parcours : les hauts mais aussi les bas

Nabilla

Produits par Banijay et ITV Studios France, les sept épisodes sont tournés entre Dubaï, la Suisse et la France. "C’est le parcours unique de Nabilla qui sera raconté, ou comment passer de star de téléréalité à entrepreneuse accomplie", indique Amazon Prime Video dans un communiqué. "Je me livre à 100%. J’ouvre les portes de mon intimité et j’assume tout mon parcours :  les hauts mais aussi les bas", assure la principale intéressée. 

Repérée dans "L’amour est aveugle" sur TF1, elle a vu sa notoriété exploser avec son apparition dans "Les Anges de la téléréalité". Une émission toute particulière pour elle car c’est là qu’elle a rencontré Thomas, le père de son fils Milann. Elle a depuis développé plusieurs business, dont sa propre marque de maquillage Nabilla Beauty.

Les caméras conviées au mariage

S’il n’a été officialisé que ce jeudi 8 juillet, le programme était déjà sur toutes les lèvres cette semaine. "Un film va se tourner en effet au mois de juillet avec Nabilla. Absolument", avait confirmé sur Europe 1 Christophe Tardieu, le vice-président du Domaine de Chantilly et secrétaire général de France Télévisions. 

Sans dévoiler de quoi il s’agissait exactement. Déjà mariés à Londres en petit comité, les Vergara ont convié les caméras d’Amazon Prime Video à leur mariage en grandes pompes organisé au château de Chantilly. 

Lire aussi

La plateforme annonce déjà la présence de Jean Paul Gaultier, qui a dessiné la robe de mariée, et de l’artiste Richard Orlinski dans cet "accès exclusif" aux noces. Mais ne dit pas si le cambriolage dont a été victime le couple pendant la soirée fera partie de l’épisode. Kim Kardashian, l’idole de Nabilla, n’avait rien caché de son braquage parisien en pleine Fashion week dans sa propre émission "L’incroyable famille Kardashian". On est sans filtre ou on ne l’est pas.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info