TELEVISION- L’animateur Nagui a révélé mercredi par un tweet le retour de l’émission "Intervilles" sur France 2 en 2020 avec Valérie Bègue, Olivier Minne et Bruno Guillon.
L’animateur-producteur Nagui a annoncé ce mercredi sur Twitter la reprise du jeu télévisé "Intervilles" sur les écrans de France 2 en 2020. Aux manettes, l’ancienne Miss France Valérie Bègue sera aux côtés des animateurs Olivier Minne et Bruno Guillon.
C’est avec sa casquette de producteur que Nagui a relayé la nouvelle sur le réseau social. "J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de.... #Intervilles que j’aurai la chance de produire sur @France2tv avec le bonheur d’avoir aux commandes: #valerieBegue @BrunoGUILLONOff et @olivierminne cc @BanijayProdM @banijaygroup" a-t-il écrit.
j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de.... #Intervilles que j’aurai la chance de produire sur @France2tv avec le bonheur d’avoir aux commandes: #valerieBegue 🌈 @BrunoGUILLONOff 🎉et @olivierminne 😜 cc @BanijayProdM @banijaygroup — Nagui (@Nagui) 18 décembre 2019
Le retour d’un jeu culte
Créée en 1962 par Guy Lux, l’émission télévisée avait été présentée par l’animateur de 58 ans entre 2004 et 2005. Avant lui, le présentateur de Miss France Jean-Pierre Foucault avait aussi animé sur TF1 le jeu qui met en compétition deux villes françaises via des épreuves sportives et ludiques, souvent dans l’eau. Selon nos confrères du Parisien, le programme de divertissement a connu une trentaine de présentateurs différents depuis sa création. "Fan d’Intervilles", l’animateur Bruno Guillon a partagé sur les réseaux sa satisfaction à l’idée de co-animer l’émission culte pour la première fois.
Malgré une "pause" française depuis 2009, le jeu télévisé est adapté à l’étranger notamment en Côte d’Ivoire. Il y a 5 ans, un format "Intervilles international" a même été lancé sur la chaîne jeunesse Gulli . Le principe ? Une équipe de 30 candidats français affronte plus de 200 candidats des quatre coins du monde (Hongrie, Algérie, Chine…).
Pour la version française 2020, Nagui n’a pas donné de précision sur le contenu du nouveau format d’"Intervilles".
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info