Naomi Watts et Liev Schreiber se séparent

Judith KORBER
Publié le 27 septembre 2016 à 8h03
Naomi Watts et Liev Schreiber se séparent

Source : sipa

RUPTURE - Naomi Watts et Liev Schreiber ont annoncé leur séparation. Les deux acteurs, parents de deux jeunes garçons, étaient en couple depuis 11 ans.

Sale temps pour les couples à Hollywood. Après Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est au tour de Naomi watts et de Liev Schreiber d’annoncer leur rupture. "Ces derniers mois, nous en sommes venus à la conclusion que la meilleure manière d'aller de l'avant en tant que famille est de nous séparer en tant que couple", ont déclaré les deux stars dans un communiqué envoyé aux médias américains. 

Selon TMZ entre la star de Mulholland Drive et l’acteur américain révélé par la saga Scream, le torchon brûlait depuis des mois. Les deux quadragénaires qui résident à New York auraient même décidé en janvier dernier de ne plus habiter ensemble. "Nous apprécions votre soutien et comprenons votre curiosité mais nous demandons à la presse d’être bienveillant envers nos enfants et de respecter notre vie privée", ont-il également fait savoir.   

C'est avec beaucoup d'amour, respect et amitié que nous entendons élever nos enfants ensemble.

Naomi Watts et Liev Schreiber

Naomi Watts et Liev Schreiber n'étaient pas mariés mais étaient un couple depuis onze ans. Ils ont deux garçons : Alexander Pete, 9 ans, et Samuek Kai, 7 ans. "C'est avec beaucoup d'amour, respect et amitié que nous entendons élever nos enfants ensemble et explorer cette nouvelle phase de notre relation", ont-ils ajouté. 

Et à voir le compte Instagram de l’actrice ça a l’air plutôt bien parti. Il y a une semaine, elle publiait ainsi une photo de son ex-compagnon avec leur aîné. Naomi Watts souhaitait alors bonne chance à Liev Schriber qui incarne le personnage principal de la série Ray Donovan pour les Emmy Awards. 


Judith KORBER

Tout
TF1 Info