CASTING – Un de parti, dix de retrouvées ? La série "NCIS" vient d’annoncer une nouvelle recrue pour sa saison 14 : Jennifer Esposito, récemment vue dans les séries "Blue Bloods" et "Mistresses". Elle rejoint Sarah Clarke, guest star de la saison 13, mais qui pourrait revenir comme personnage récurrent.

Que de bouleversements dans la série NCIS : Enquêtes Spéciales. Après le départ de Cote de Pablo (qui interprète le rôle de Ziva), c’est celui de Michael Weatherly (Tony DiNozzo) qui a ébranlé les fans. L’acteur phare du show a tiré sa révérence le 17 mai dernier, lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 13 aux Etats-Unis. Mais NBC compte bien combler le vide, et pourquoi pas avec des personnages féminins ?

Selon Entertainment Weekly , l’actrice Jennifer Esposito rejoindra le casting de NCIS pour la saison 14. Elle jouera le rôle de l’agent spécial Alexandra Quinn (dite Alex), un agent expérimenté qui a quitté le terrain pour devenir une formatrice au Law Enforcement Training Center. Mais Gibbs (joué par Mark Harmon) réussira à l’attirer de nouveau sur le terrain, afin de l’intégrer à son équipe.

NCIS et son nouveau girl power

Jennifer Esposito, vue dans la série Blue Bloods mais également dans Mistresses et The Affair, rejoint donc un casting essentiellement masculin (avec en plus, l'arrivée de Wilmer Valderrama), si ce n’est le personnage d’Abby Sciuto - un rôle culte interprété par Pauley Perrette, et celui d’Ellie Bishop, joué par Emily Wickersham depuis la saison 11.

Mais la série n’hésite pas à faire appel à des guest stars féminines, comme Sarah Clarke, apparue dans les deux derniers épisodes de la saison 13. L’actrice, vue notamment dans la série 24 heures chrono, joue un agent du FBI transféré de New York à Washington D.C, un rôle qui pourrait lui permettre de revenir de manière récurrente dans la saison 14.

À LIRE AUSSI
>> NCIS : Michael Weatherly se confie sur son départ de la série et son dernier épisode
>>
Wilmer Valderrama rejoint le casting principal de la série NCIS
>> 
NCIS, The Big Bang Theory, The Walking Dead... Les séries US les plus regardées de la saison 2015/2016


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info