"Emily in Paris" prolonge son séjour sur Netflix pour deux saisons supplémentaires

Delphine DE FREITAS
Publié le 10 janvier 2022 à 18h16
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

OUHLALA - La série à succès mettant en scène une Américaine complètement "lost in translation" dans la capitale française reviendra pour des saisons 3 et 4 qui seront prochainement disponibles sur la plateforme de streaming.

Son créateur Darren Star nous avait glissé "attendre des nouvelles de Netflix pour la saison 3". Les nouvelles ont été meilleures que prévues car Emily in Paris a été renouvelée pour une saison 3 et une saison 4, qui seront prochainement tournées dans la capitale.

L'officialisation du retour de la plus française des Américaines s'est faite sur les réseaux sociaux de la série. "Nouvelle année, nouvelles possibilités", promet une courte vidéo faite à partir d'extraits des épisodes disponibles depuis fin décembre.

La série qui fâche les Parisiens et les Ukrainiens

"Je ne sais pas si Emily aurait adoré ou détesté cette tenue mais elle crierait quoi qu'il arrive. Je vous aime vraiment tous, merci beaucoup pour cet incroyable soutien. J'ai vraiment hâte de la suite", écrit Lily Collins sur son propre compte Instagram en légende de trois clichés sur lesquels elle porte un t-shirt à l'effigie de l'héroïne de la série. Un message qu'elle conclut d'un "Merci boucoup", faute de français incluse. Comme un clin d'oeil à son personnage qui, après une première saison totalement déconnectée de la vie parisienne, s'est enfin mise à la langue de Molière dans la saison 2

Lire aussi

La saison 3 devra répondre aux nombreuses intrigues n'ayant pas trouvé de conclusion dans la saison 2, qui voyait le bel Anglais Alfie bousculer toutes les certitudes de l'Américaine Emily.  La jeune femme originaire de Chicago faisait aussi face à un dilemme sur le plan professionnel, la laissant seule et pensive sur le Pont Neuf dans les ultimes minutes du dernier épisode. 

Comédie la plus regardée sur Netflix en 2020, Emily in Paris s'est attirée les foudres de nombreuses personnes. Les Parisiens, bien sûr, qui lui reprochent d'évoluer dans un Paris idéalisé, mais aussi les Ukrainiens mécontents d'avoir été caricaturés. C'est sans doute ça, la rançon de la gloire.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info