L’annonce de la saison 3 de "Lupin" cachée dans la bande-annonce de la saison 2

Jérôme Vermelin
Publié le 12 mai 2021 à 12h50, mis à jour le 12 mai 2021 à 15h08
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

TOUR DE MAGIE – Netflix a dévoilé mardi une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de la série "Lupin". Surprise : un lien qui apparaît brièvement à l’image renvoie vers un site annonçant une saison 3.

C’est la série française la plus populaire de l’histoire de Netflix. Après le triomphe de la première partie, Lupin revient le 11 juin sur la plateforme avec cinq épisodes concluant l’intrigue qui s’était nouée dans les précédents. Assane Diop va-t-il retrouver son fils Raoul, kidnappé par l’homme de main Pellegrini, l’odieux businessman responsable de la mort de son père ? Et le gentleman cambrioleur parviendra-t-il à échapper aux policiers qui le pourchassent jusqu’ici en vain ? 

La bande-annonce dévoilée ce mardi donne quelques éléments de réponse. Mais elle révèle également une information qui va ravir les fans. Sur un plan très furtif, l’adresse internet http://assane-diop.com apparaît en effet sur la page d’un cahier à 1 mn 53 s précisément. 

Notre confrère Romain Cheyron, du site spécialisé Serieously, s’est amusé à la taper dans sa barre de recherche…  et a découvert une nouvelle vidéo annonçant, en plusieurs langues, que Lupin reviendrait pour une troisième saison !

Omar Sy lui-même a félicité le journaliste sur Twitter et confirmé l’information.

Cet astucieux jeu de pistes et dans la droite ligne de la communication de la série depuis son lancement. En janvier dernier, alors que tout le monde s’interrogeait sur la date de diffusion de la saison 2, Omar Sy avait révélé que la mention du mois de juin figurait dans la bannière de son compte Twitter depuis plusieurs semaines, sans que les internautes s’en aperçoivent.

Lire aussi

Reste maintenant à savoir quand aura lieu le tournage de la saison 3. Omar Sy tourne actuellement en France Les Gars Sûrs, la suite de la comédie policière De l’autre côté du périph’, avec Laurent Lafitte. Réalisée par Louis Leterrier, elle sera diffusée en 2022 sur Netflix qui en acheté les droits.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info