"Emily in Paris" : Lily Collins en plein triangle amoureux dans la bande-annonce de la saison 2

Publié le 18 novembre 2021 à 16h25, mis à jour le 18 novembre 2021 à 19h27
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

THE RETOUR – La série "Emily in Paris" sera de retour le 22 décembre sur Netflix. Dans la bande-annonce dévoilée ce jeudi, l’héroïne incarnée par Lily Collins semble avoir des choix à faire dans sa vie sentimentale… ou pas.

Les fans d’Emily in Paris n’ont plus longtemps à patienter. Netflix dévoile ce jeudi la bande-annonce de la saison 2 de la série romantique, disponible à partir du 22 décembre. Pour mémoire la première saison mettait en scène une jeune Américaine envoyée à Paris pour travailler dans la filiale française de sa boite de marketing. Sur place, elle fait la découverte des us et coutumes de la capitale. Et des rencontres aussi charmantes que dangereuses...

Dans les premières images de la saison 2, l’héroïne interprétée par Lily Collins avoue à Mindy (Ashley Park) qu’elle a de nouveau "fauté" avec Gabriel (Lucas Bravo), le beau chef en couple avec leur amie Camille (Camille Razat). Un triangle amoureux pouvant en cacher un autre, l’Américaine va croiser la route d’Alfie (Lucien Laviscount), un expatrié britannique aussi charmant qu’agaçant…

Sexe, luxe, jeux de pouvoir et paysages de cartes postales… Ces premières images s'avèrent dans la lignée de la première saison qui a cartonné – c’était la comédie la plus regardée sur Netflix en 2020 - sans faire l’unanimité. La faute à des clichés dont il vaut mieux rire que s’offusquer. "Vous devenez de plus en plus française !", suggère Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu) à Emily lorsqu’elle découvre les amours multiples de sa jeune employée. Succès garanti ?


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info