"Emily in Paris" : Lily Collins en plein triangle amoureux dans la bande-annonce de la saison 2

Jérôme Vermelin
Publié le 18 novembre 2021 à 16h25, mis à jour le 18 novembre 2021 à 19h27
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

THE RETOUR – La série "Emily in Paris" sera de retour le 22 décembre sur Netflix. Dans la bande-annonce dévoilée ce jeudi, l’héroïne incarnée par Lily Collins semble avoir des choix à faire dans sa vie sentimentale… ou pas.

Les fans d’Emily in Paris n’ont plus longtemps à patienter. Netflix dévoile ce jeudi la bande-annonce de la saison 2 de la série romantique, disponible à partir du 22 décembre. Pour mémoire la première saison mettait en scène une jeune Américaine envoyée à Paris pour travailler dans la filiale française de sa boite de marketing. Sur place, elle fait la découverte des us et coutumes de la capitale. Et des rencontres aussi charmantes que dangereuses...

Dans les premières images de la saison 2, l’héroïne interprétée par Lily Collins avoue à Mindy (Ashley Park) qu’elle a de nouveau "fauté" avec Gabriel (Lucas Bravo), le beau chef en couple avec leur amie Camille (Camille Razat). Un triangle amoureux pouvant en cacher un autre, l’Américaine va croiser la route d’Alfie (Lucien Laviscount), un expatrié britannique aussi charmant qu’agaçant…

Sexe, luxe, jeux de pouvoir et paysages de cartes postales… Ces premières images s'avèrent dans la lignée de la première saison qui a cartonné – c’était la comédie la plus regardée sur Netflix en 2020 - sans faire l’unanimité. La faute à des clichés dont il vaut mieux rire que s’offusquer. "Vous devenez de plus en plus française !", suggère Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu) à Emily lorsqu’elle découvre les amours multiples de sa jeune employée. Succès garanti ?


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info