VIDÉO - Philippine Leroy-Beaulieu ("Emily in Paris") : "Cette saison 2 est plus coquine"

Propos recueillis par Rania Hoballah
Publié le 22 décembre 2021 à 11h31
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

INTERVIEW - Philippine Leroy-Beaulieu et Camille Razat, alias Sylvie et Camille dans "Emily in Paris", nous en disent plus sur la savoureuse deuxième saison de la série de Netflix.

Ce sont les Frenchies d'Emily in Paris. Philippine Leroy-Beaulieu et Camille Razat, alias Sylvie et Camille, reprennent du service dans la saison 2 de la série de Netflix. "C'est une saison ébouriffante", sourit Philippine Leroy-Beaulieu ravie de retrouver le personnage de Sylvie qui, plus que jamais, assume ses désirs et ses envies. "Il faut défendre le fait que les femmes ont le droit de vieillir et d'avoir encore beaucoup d'énergie, même après 50 ans. Il ne faut surtout pas se laisser matraquer par les diktats", lance la comédienne qui a vu sa carrière redécoller grâce à la création de Darren Star. 

"Je sortais aussi d'un moment de plus fragile dans ma carrière et, grâce à ce projet, les choses sont très différentes aujourd'hui. Je refuse beaucoup de rôles alors que je ne pouvais pas me le permettre avant", admet avec honnêteté la comédienne de 58 ans. 

LCI PLAY - "Emily in Paris", saison 2 : l'interview de Lily Collins et Ashley ParkSource : Sujet TF1 Info
Lire aussi

Même son de cloche du côté de Camille Razat. "La série a débloqué plein de choses et j'en suis très reconnaissante. Après, c'est un peu bizarre, car comme on était en pleine pandémie et qu'on a connu plusieurs confinements, il n'y a pas eu de vrai avant et après avec les gens qui te reconnaissent dans la rue", admet la jeune femme de 27 ans, ravie de l'évolution de son personnage. "C'est agréable de pas la voir juste comme une fille gentille. Elle se rebelle un peu cette saison"


Propos recueillis par Rania Hoballah

Tout
TF1 Info