Neymar est célibataire : il a quitté Bruna Marquezine

Rania Hoballah
Publié le 19 octobre 2018 à 11h30
Neymar est célibataire : il a quitté Bruna Marquezine

Source : NELSON ALMEIDA / AFP

RUPTURE - La comédienne brésilienne a révélé dans la presse brésilienne que le Neymar l'avait quittée, après cinq ans d'amour.

Il est redevenu célibataire. Après 5 ans d'amour, Neymar et Bruna Marquezine ont mis fin à leur relation. C'est la comédienne qui a annoncé la nouvelle aux médias brésiliens. "Oui, nous avons rompu. C'est une décision qui venait de lui. Nous avons toujours beaucoup de respect et d’amour l’un pour l’autre", a expliqué la demoiselle âgée de 23 ans. Elle a d'ailleurs tenu à préciser que ce n'était absolument pas en raison de différends politiques dans le couple, comme certains l'ont laissé sous-entendre. 

Ce n'est pas la première fois que la comédienne et le footballeur de 26 ans se séparent. Ensemble depuis 2013, ils s'étaient déjà quittés plusieurs fois mais s'étaient toujours rabibochés. Récemment ils s'étaient affichés ensemble lors de la Fashion Week parisienne, au match du PSG contre Lyon puis à Disneyland. Vont-ils retomber dans les bras l'un de l'autre ? Les paris sont ouverts. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info