Rihanna fera le show (toute seule) à la mi-temps du Super Bowl 2023

Jérôme Vermelin
Publié le 26 septembre 2022 à 10h40
JT Perso

Source : JT 20h WE

La chanteuse se produira à la mi-temps de la prochaine finale du championnat de football américain.
Elle succède à la team "all stars" composée de Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blige.
La star de la Barbade n'a pas publié d'album depuis 2016, une éternité pour ses fans.

Et si 2023 était (enfin) l’année du retour de Rihanna à la musique ? La star de la Barbade assurera le traditionnel show à la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, le 12 février prochain à Glendale, dans l’Arizona. C’est Apple Music, principal sponsor de l’événement, qui a fait l’annonce dans la nuit de dimanche à lundi, via un tweet montrant la main ornée de tatouages de la chanteuse, tenant un ballon de football américain.

L’an dernier, les organisateurs du Super Bowl avait fait appel à un combo de cinq des plus grandes stars du hip-hop et du R’n’B : Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blige. Ils avaient été suivis par plus de 103 millions d’Américains, soit 7% de plus que pour le concert de The Weeknd en 2021. C'est donc toute seule, pour le moment en tout cas, que l'interprète de "Diamonds", "Umbrella" et autre "Rude Boy" va tenter de faire mieux.

Lire aussi

Rihanna, 34 ans, n’a pas publié d’album depuis Anti, en 2016, au grand désespoir de ses fans. Ce qui n’a pas empêché la jeune femme de devenir milliardaire grâce au développement d’activités parallèles comme Fenty, sa marque de lingerie, de cosmétiques et de mode. Côté privé, elle a donné naissance en mai dernier à son premier enfant, fruit de son idylle avec le rappeur A$AP Rocky.


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info