Nicole Kidman et Kim Kardashian jouent les mannequins pour Balenciaga à Paris

Delphine DE FREITAS
Publié le 7 juillet 2022 à 12h17
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L’actrice australienne et l’icône de la téléréalité américaine ont défilé lors de la semaine de la mode consacrée à la haute couture ce mercredi 6 juillet.
Elles ont arpenté les couloirs un peu trop étroits d’un appartement parisien aux côtés de la top Naomi Campbell, de la chanteuse Dua Lipa et du footballeur Eduardo Camavinga.
Des apparitions surprises AYANT beaucoup amusé les réseaux sociaux.

Elles ont l’habitude de prendre place au très convoité premier rang. Sauf que cette fois-ci, ce sont elles qui ont pris possession du podium. Nicole Kidman et Kim Kardashian étaient les invités surprise du 51e défilé haute couture de Balenciaga ce jeudi 6 juillet à Paris. Une présentation évènement qui a aussi compté parmi ses mannequins la top Naomi Campbell, la chanteuse Dua Lipa, l’ancienne protégée de Cristobal Balenciaga dans les années 1960 Danielle Slavik ou encore le footballeur Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain français du Real Madrid est d'ailleurs la première star du ballon rond à défiler pour la marque espagnole.

Disponible sur Instagram, le défilé s’est tenu dans un appartement parisien aux murs bien blancs. De quoi contraster avec les tenues vives imaginées par le créateur Demna, directeur artistique de Balenciaga depuis 2015. Dua Lipa est apparue dans une robe asymétrique jaune accessoirisée de longs gants noirs. Nicole Kidman était, elle, dans une création semblable faite d’un long drapé argenté. Une tenue sur-mesure dont elle a partagé les essayages sur Instagram, publiant plusieurs photos des coulisses. "Je te rattraperai si tu tombes", lance-t-elle à la chanteuse britannique qui évoque sa peur de la chute.

La démarche de Kim K a inspiré Internet

Kim Kardashian était elle toute de noir vêtue, sa couleur signature. Sa démarche lente, au rythme d’une musique semblable à celle d'un film d’horreur composée par BFRND et Gustave Rudman, a inspiré les internautes. "C’est Michael Myers pourchassant Jamie Lee Curtis dans tous les films de la saga Halloween", écrit l’un d’eux. 

"C’est moi à chaque réunion de famille", "c’est moi quand j’arrive avec 30 minutes de retard en classe", "quand je sais que j’ai trop bu et que je vais vomir, mais que je ne veux inquiéter personne", pouvait-on lire sur Twitter parmi les nombreux détournements en ligne.

Lire aussi

"Un rêve est devenu réalité", a pour sa part écrit Kim Kardashian sur Instagram. Après avoir quitté le défilé Balenciaga, l’icône de téléréalité devenue femme d’affaires a retrouvé son premier rang fétiche pour le défilé Jean-Paul Gaultier imaginé par Olivier Rousteing. Elle était accompagnée de sa fille North, 9 ans, qui portait le même anneau qu’elle dans le nez. Après tout, il n’est jamais trop tôt pour goûter aux plaisirs de la mode.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info