Nikos Aliagas, papa pour la deuxième fois

Océane Le Moal
Publié le 5 octobre 2016 à 20h38, mis à jour le 5 octobre 2016 à 22h54
Nikos Aliagas, papa pour la deuxième fois

Source : Abaca

CARNET ROSE. Nikos Aliagas et sa femme Tina Grigoriou viennent d’accueillir leur deuxième enfant, un petit Andréas.

C’est sur Twitter que Nikos Aliagas a annoncé l’heureux événement. Sa femme Tina Grigoriou a accouché ce mercredi 5 octobre d’un petit garçon prénommé Andréas. "Andréas est arrivé dans notre vie. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges. Η μικρη Αγάθη έχει τώρα αδελφάκι, τον Ανδρέα"

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

Il s’agit du deuxième enfant pour l’animateur de "The Voice" et sa compagne, déjà parents d’une petite Agathe, âgée de 3 ans. Il avait dévoilé dès cet été le sexe de l’enfant, se réjouissant avec humour d’accueillir un petit homme dans son monde peuplé de femmes dans Paris Match. "Nous attendons un fils. Un petit garçon. Enfin un homme dans la famille ! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma soeur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes... Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler !"

L’animateur a reçu de nombreuses félicitations d’anonymes, mais aussi de personnalité comme Tatiana de Rosnay, Marc-Olivier Fogiel ou encore Vincent Cerutti, jeune papa également depuis peu d’une petite Abbie, qu’il a eu avec sa compagne Hapsatou Sy. Mais pas de repos pour Nikos Aliagas qui sera de retour dès ce samedi pour la finale de "The Voice Kids", et le 11 octobre pour le retour de "C'est Canteloup". 


Océane Le Moal