Noah, un mystérieux nouveau venu dans "The Walking Dead"

Jennifer Lesieur
Publié le 25 septembre 2014 à 10h40
Noah, un mystérieux nouveau venu dans "The Walking Dead"

CASTING - Il n'apparait pas dans la bande dessinée mais pourrait devenir un personnage récurrent de la série télé : Noah est un des petits nouveaux de la saison 5.

Plus on est de zombies, plus on rit. L'acteur Tyler James Williams a été aperçu à plusieurs reprises sur le tournage de la série, à Atlanta. La série d'AMC a recruté Tyler James Williams pour camper un nouveau personnage dans la saison 5 de The Walking Dead. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il s'appellera Noah et qu'il n'existe pas dans les comics originaux de Robert Kirkman, sur lesquels la série est basée.

Reprise des hostilités le 12 octobre

Tyler James Williams a joué dans Go on, la comédie de Matthew Perry sur NBC, et dans Everybody hates Chris, de Chris Rock. Le jeune homme rejoint un casting légèrement agrandi où figurent Seth Gilliam (la star de The Wire, dans le rôle du père Gabriel), Andrew J. West (Gareth), Alanna Masterson (Tara) et Christian Serratos (Rosita). The Walking Dead reviendra sur les petits écrans le 12 octobre sur AMC. En attendant, on peut revoir la bande-annonce d'une saison 5 plus saignante que jamais.


 


Jennifer Lesieur

Tout
TF1 Info