BEBE A BORD – Noémie Honiat et Quentin Bourdy, les ex-candidats de "Top Chef" attendent leur premier enfant pour cet été. C'est la future maman qui a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook où elle s'affiche avec un ventre bien rond.

Noémie Honiat et Quentin Bourdy sont aux anges. Les deux anciens candidats de "Top Chef" sur M6 attendent un bébé pour l'été. "Après une bonne recette pleine d’amour… Nous avons le plaisir, avec Quentin, de vous annoncer officiellement que nous attendons un petit garçon pour cet été !", a publié la future maman sur sa page Facebook, accompagnant lemessage de deux clichés où on peut la voir avec un ventre déjà bien rond.

"Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont déjà bien gâté notre petit bout (déjà plus de 20 doudous, c'est dingue vous êtes des amours). Belle journée à vous et plein de bisous particulièrement sucrés...", a-t-elle conclu.
 

Une histoire qui dure

Depuis leur rencontre lors d'une épreuve dans "Top Chef", ces deux-là filent le parfait amour. Invitée à venir juger les desserts de la promotion de Thomas, candidat de l'édition 2013, Noémie, qui avait participé au programme l'année précédente, se souvient encore de ce jour qui a changé sa vie. ""Avec Quentin, on s’est rencontrés grâce à une tablette de chocolat blanc aux éclats de noix de coco. (...) Je ne savais pas qui il était et il m’a recontactée, par gentillesse", avait confié la championne de France de dessert au journal suisse Le Matin

Depuis tout roule. Les amoureux se sont marié en octobre 2014 et ils travaillent désormais main dans la main à l'Univers, leur restaurant en Aveyron, à Villefranche de Rouergue. Ils ont même été sacrés "jeunes talents" par le prestigieux Gault & Millau 2015. L'arrivée d'un bébé, c'est la cerise sur legâteau...

A LIRE AUSSI >> "Top Chef" : Noémie et Quentin filent le parfait amour !


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info