Noémie Honiat et Quentin Bourdy ("Top Chef") sont parents d’un petit garçon

par Katia RIMBERT
Publié le 19 juillet 2016 à 15h39
Noémie Honiat et Quentin Bourdy ("Top Chef") sont parents d’un petit garçon

CARNET ROSE – Noémie Honiat, pâtissière hors pair de la saison 3 et 5 de "Top Chef", et Quentin Bourdy, qui a participé aux éditions 4 et 5 du concours culinaire de M6, sont parents. La jolie brune a dévoilé la naissance de son fils sur son compte Facebook.

C’est le premier bébé "Top Chef" depuis l’existence du programme. Noémie Honiat et Quentin Bourdy se sont rencontrés pendant la saison 4 de l’émission diffusée sur M6 et depuis, ils filent le parfait amour. À l’époque, Noémie venait juger une épreuve de desserts en tant qu’ex-candidate et le jeune passionné de cuisine est tombé sous son charme.

Ni une, ni deux, le couple se marie l’année suivante – en octobre 2014 – et travaille depuis main dans la main dans l’établissement familial, L’Univers. Les deux cuisiniers viennent d’ailleurs d’inaugurer leur restaurant mi-juillet, Jacques a dit, situé à Villefranche-de-Rouergue dans la région Midi-Pyrénées.

Un faire-part 2.0

Lundi 18 juillet, la pâtissière a accouché de son premier enfant. Après avoir annoncé sa grossesse sur Facebook en mai dernier en publiant des photos de son joli ventre rond, elle a tenu à partager la naissance de son bébé avec ses fans.

Noémie Honiat a donc publié une photo de la main de son petit garçon sur le réseau social en dévoilant au passage son prénom, qu’on aperçoit sur le bracelet de naissance. "Avec Quentin nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite merveille Zacharie", peut-on lire en légende du cliché. Si c’est pas mignon tout plein !

A LIRE AUSSI
>> Noémie et Quentin de "Top Chef" attendent un bébé
>> "Top Chef" : Noémie et Quentin filent le parfait amour ! 


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info