The Voice 2020

"Nos cœurs à la fenêtre" : écoutez la chanson de Lara Fabian pour les soignants

Rania Hoballah
Publié le 10 avril 2020 à 14h18, mis à jour le 22 avril 2020 à 17h50
Lara Fabian a fait appel à des célébrités et des anonymes pour le clip de "Nos coeurs à la fenêtre".

Lara Fabian a fait appel à des célébrités et des anonymes pour le clip de "Nos coeurs à la fenêtre".

Source : Instagram Lara Fabian

MUSIQUE – La chanteuse et coach de "The Voice" apporte son soutien à tous ceux qui se battent contre de Covid-19 dans une chanson baptisée "Nos cœurs à la fenêtre". Elle a dévoilé le clip ce vendredi.

Comme de nombreux artistes, elle a tenu à apporter son soutien au personnel soignant. Après Jean-Jacques Goldman, Calogero, Marc Lavoine, Pascal Obispo, Florent Pagny ou encore Vanessa Paradis, c'est au tour de Lara Fabian de donner de la voix pour tous ceux qui se battent contre le coronavirus. Ce vendredi 10 avril, la coach de "The Voice" a dévoilé le clip vidéo de la chanson "Nos cœurs a la fenêtre". 

"Cette chanson et ce clip ne sont pas qu’une simple chanson... Ils sont pour moi un remerciement du coeur au personnel soignant, une ode à l’espoir partagée avec tous, une façon de témoigner combien ce combat que nous menons tous contre le virus est essentiel..." a expliqué la chanteuse sur son compte Instagram. "Et combien il est important d’aider, de soutenir, et d’être, malgré les distances imposées, au plus près de ceux qui en ont besoin : nos héros du quotidien et les malades. Un MERCI également tout particulier à toutes les personnalités qui se sont mobilisées dans ce projet...", a-t-elle poursuivi. 

Nous ne pouvons pas afficher ce post Instagram.


Instagram conditionne l'affichage des posts au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce post.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Instagram.
Les artistes se mobilisent pour les soignantsSource : JT 13h Semaine

Pour réaliser cette vidéo, Lara Fabian a demandé à ses fans de lui envoyer des images lorsqu'ils applaudissent tous les soirs aux balcons. Elle a également fait appel à de nombreuses célébrités qui ont accepté de participer à ce projet dont les bénéfices seront reversés à quatre fondations des pays de cœur de la chanteuse : la France, le Canada, la Belgique et l'Italie. On peut notamment voir Eva Longoria, Franck Dubosc, Patrick Sébastien, Gilles Bouleau, Iris Mittenaere, Vanessa Demouy ou encore Cyril Hanouna. Ainsi que des fans à qui le chanteuse a réservé une place de choix. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info