CONFESSIONS – Actuellement en pleine promotion de son nouveau film intitulé "D’abord ils ont tué mon père", Angelina Jolie a évoqué pour la première fois son divorce avec Brad Pitt lors d'un entretien accordé à la BBC.
Séparée de Brad Pitt depuis le mois de septembre, Angelina Jolie ne s’était pas encore épanchée sur le sujet, préférant se focaliser sur sa carrière marquée par la sortie de son prochain film "D’abord ils ont tué mon père" diffusé sur Netflix. Mais lundi, l’actrice américaine est enfin sortie de son silence, au cours d’un entretien exclusif accordé à la BBC, dans lequel elle évoque donc son divorce avec le père de ses six enfants, également présents au Cambodge avec leur mère pour la promotion de son long-métrage.
Je me suis pleinement concentré sur mes enfants, nos enfants
Angelina Jolie
Ses enfants, dont elle a récemment obtenu la garde, ont d’ailleurs été sa préoccupation première durant ce moment douloureux à vivre et dont elle a encore du mal à parler, six mois après cette séparation. "C’était très difficile. Toute ma famille a traversé ce moment délicat. Mais je me suis pleinement concentré sur mes enfants, nos enfants, a-t-elle confié aux caméras de la BBC, les larmes aux yeux et la gorge nouée. Actuellement, nous traversons une phase où tout le monde vient dormir dans ma chambre. Je me réveille en essayant de déterminer qui va sortir les chiens, qui va commencer à préparer les pancakes et qui s’est bien brossé les dents."
Et alors que des rumeurs faisaient état de violences domestiques de Brad Pitt à l’encontre des enfants, Angelina Jolie a préféré jouer la carte de l’apaisement et de l’union sacrée. "Nous sommes, nous serons toujours une famille et c’est ainsi que nous essayons de faire face, dit l'actrice américaine âgée de 41 ans. Nous traversons cette épreuve qui nous fera devenir une famille plus forte."
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info