NRJ Music Awards 2015 : Kendji Girac, Coldplay, Fatal Bazooka avec Shy'm… ce qui vous attend ce soir

Le service METRONEWS
Publié le 13 décembre 2014 à 11h34
NRJ Music Awards 2015 : Kendji Girac, Coldplay, Fatal Bazooka avec Shy'm… ce qui vous attend ce soir
L'essentiel

ZOOM – La 16e édition accueillera une flopée de stars françaises et internationales. Voici un premier aperçu du programme de la soirée, diffusée ce samedi soir en direct sur TF1.

"Il n'y en a pas que pour les One Direction, si ?". Vendredi soir, au Palais des Festivals à Cannes, Nikos Aliagas s'improvise chauffeur de salle. 500 à 600 privilégiés ont réussi à dégoter un bracelet pour assister à la prestation enregistrée de Coldplay, qui ne pourra pas être présent pour les NRJ Music Awards le lendemain. "Nous allons chanter "A Sky Full Of Stars" deux fois, nous sommes désolés", prévient le chanteur Chris Martin avec son accent à couper au couteau.

Pour le public, c'est une aubaine de pouvoir voir le groupe dans de telles conditions, même pour un seul titre. Car les places pour voir le show de samedi sont très chères. "On essaye vraiment de satisfaire tout le monde, je donne moi-même quelques invitations à des associations", explique au public Nikos, qui en profite pour lui présenter sa cousine venue spécialement de Grèce.

Fat Baz en duo avec Shy'm

Pour cette 16e édition, les têtes d'affiches seront nombreuses. Les répétitions de vendredi ont donné un bon aperçu de ce qui attend les téléspectateurs de TF1. La petite Carla chantera en duo avec Zaz sur le titre qui lui a permis de remporter "The Voice Kids", "Eblouie par la nuit". Julien Doré a convié une chorale très spéciale pour entonner avec lui les "Oh Oh" de son tube "Paris-Seychelles".

Quant à Fatal Bazooka, qui arbore une crête peroxydée, il effectue un retour en force avec non seulement son nouveau single "Ce soir sans mon sexe", mais également un duo avec Shy'm sur "Et alors ?"". Cette dernière fera monter la température avec son titre "L'effet de serre" . Sans oublier Lenny Kravitz, Lilly Wood & The Prick, qui dansera avec Brahim Zaibat, London Grammar, Patrick Bruel, M. Pokora, Tal, One Direction ou encore Kendji Girac, le vainqueur de "The Voice" à qui tout sourit. Comme dirait l'autre, c'est que du bonheur !