NRJ Music Awards : Camille Combal remplace Nikos Aliagas, victime d'une "mauvaise chute"

Publié le 16 novembre 2022 à 13h06, mis à jour le 16 novembre 2022 à 16h23

Source : Sujet TF1 Info

L’animateur de "Danse avec les stars" succèdera à celui de "The Voice" aux manettes de la cérémonie musicale.
Elle sera diffusée ce vendredi 18 novembre sur TF1.
Nikos Aliagas sera remis à temps pour la demi-finale de la "Star Academy" ce samedi.

Il n’aura pas eu le temps de manquer aux téléspectateurs. Une semaine après la finale de "Danse avec les stars" remportée par Billy Crawford, Camille Combal sera de retour en prime sur TF1 ce vendredi. La chaîne annonce qu’il a accepté de remplacer Nikos Aliagas à l’animation des NRJ Music Awards, diffusés en direct depuis Cannes. "Après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy. Concrètement, je ne pourrai pas voyager" jusque sur la Croisette, précise le principal intéressé sur Twitter.

Si les médecins lui ont déconseillé de faire le déplacement sur la Côte d’Azur, Nikos Aliagas ne sera pas vraiment au repos. Il donne rendez-vous au public dès le lendemain toujours sur TF1. "Hâte de vous retrouver samedi en direct pour la demi-finale de la Star Ac’", écrit celui qui anime les NRJ Music Awards depuis déjà 13 ans. Les stars internationales, dont les Américaines Lizzo, Gayle et Ava Max ainsi que la superstar espagnole Rosalia, découvriront l’humour de Camille Combal qui devrait faire sourire les nombreux artistes attendus à Cannes. Sont aussi annoncés les nouveaux coachs de "The Voice" Bigflo et Oli, Orelsan, Stromae, Angèle et Aya Nakamura.

Les votes sont toujours ouverts pour les différentes catégories de cette cérémonie de récompenses musicales organisées par TF1 et la radio NRJ. Le public pourra voter en direct pendant l’émission pour la chanson franchophone de l’année parmi douze titres qui ont marqué l’année. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info