On connait enfin les causes de la mort de Bobby Kristina Brown

Amandine Rebourg
Publié le 4 mars 2016 à 17h57
On connait enfin les causes de la mort de Bobby Kristina Brown

AUTOPSIE - Les résultats de l'autopsie du corps de Bobby Kristina Brown viennent d'être officiellement rendues publiques, plus de sept mois après son décès. La jeune femme a été victime d'un intoxication dûe à une consommation de drogues et médicaments couplée à une noyade. Cependant, un mystère demeure.

Un cocktail mortel et rien n'aurait pu la sauver. Gardé sous scellés, le rapport d'autopsie de Bobby Kristina Brown vient d'être officialisé par un juge de l'Etat de Georgie et comme on s'en doutait, la jeune femme a été victime d'une intoxication médicamenteuse, d'une overdose de drogues et de noyade.

Selon le rapport toxicologique du corps de la jeune femme, les médecins légistes ont trouvé des traces de marijuana, d'alcool, de cocaïne, de sédatif ainsi que des anxiolytiques et de la morphine dans le sang de la défunte. 

Suicide, accident ou meurtre ? Rien ne permet d'éclaircir sa mort...


C'est le bureau du médecin légiste de Fulton en Géorgie qui a publié le communiqué, affirmant qu'après étude du dossier médical, des fichiers d'enquête et d'autres documents, ils en sont arrivés à la conclusion que l'ingestion d'alcool et de marijuana, ainsi que des médicaments contre l'anxiété avaient tous joué un rôle dans sa mort.

Ces substances ont pu être analysées par les techniciens en laboratoire. En revanche, le mystère entourant sa mort demeure toujours : est-ce une mort accidentelle, un suicide ou un homicide ? Aucune conclusion n'a pu être apportée par les médecins.

Si les résultats officiels viennent d'être dévoilés, c'est que l’ordonnance de protection des résultats a été soulevée ce jeudi 3 mars après que la station de radio locale 11Alive News a demandé qu’ils soient rendus publics. Retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa maison, la jeune femme a passé cinq mois dans le coma, avant que survienne son décès. Ce vendredi, elle aurait eu 23 ans.

EN SAVOIR +
>> Motus sur les causes de la mort de Bobbi Kristina Brown

>> Bobby Kristina Brown est morte à l'âge de 22 ans
 


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info