On sait désormais à quoi ressemble Maître Gims sans lunettes

par Judith KORBER
Publié le 28 septembre 2015 à 12h18
On sait désormais à quoi ressemble Maître Gims sans lunettes

ATTENTION LES YEUX – L'interprète de ''Bella'' et ''J'm tire'' a publié sur son compte Instagram une photo de lui très jeune en compagnie de Black M, l'autre membre de Sexion d'Assaut qui cartonne en solo.

Maître Gims sans ses lunettes, c'est un peu comme Starsky sans Hutch, Batman sans Robin ou R2-D2 sans C-3PO. De fait, le chanteur, échappé du groupe Sexion d'Assaut, porte constamment vissées sur son nez des montures aux verres opaques. Fin août, Maître Gims était venu rendre visite à la rédaction de Metronews à l'occasion de la sortie de son second album M.C.A.R pour Mon cœur avait raison, dont sont extraits les tubes ''Est-ce que tu m'aimes ?'' et ''Laissez passer''. Entre deux questions sur ses chansons et son association Eau de la terre, nous lui avions demandé en tout bien tout honneur s'il acceptait de retirer ses lunettes.

''Les retirer aujourd'hui ? Non je ne pense pas'', avait-il répondu avant de nous expliquer le pourquoi du comment. ''Au début c'était pour le style et ensuite je me suis rendu compte qu'il valait mieux que je les garde parce que c'est un peu une barrière. C'est une façon de me cacher. On me reconnaît un peu moins. Quand je ne les ai pas, ça me permet de me fondre dans la masse'', nous avait-il raconté.

Adieu les NRJ Music Awards

Mais Maître Gims vient de décider de nous en mettre plein la vue. L'artiste a, en effet, publié sur son compte Instagram une photo de lui sur laquelle il apparaît beaucoup plus jeune et surtout sans lunettes noires. Sur le cliché légendé ''Avec l'ennemi public numéro 1'', il pose avec un de ses compères de Sexion d'Assaut qui cartonne également en solo : Black M !

Et sinon, pour revenir à un univers plus muscial, on a appris ce lundi matin que Maître Gims s'était fait blackbouler de la catégorie Artiste français masculin de l'année pour les prochains NRJ Music Awards. Dommage.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Maître Gims : "Il vaut mieux que je garde mes lunettes noires !"
>> Notre interview de Maître Gims : 'Ce n'est pas mon style de dévaloriser les femmes'

 

Avec l'ennemi public numéro 1

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Fermer la fenêtre

Judith KORBER

Tout
TF1 Info