"On va se marier" : Kristen Stewart annonce ses fiançailles avec sa petite amie

Delphine DE FREITAS
Publié le 2 novembre 2021 à 18h35
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CARNET BLANC – La star de "Twilight" a révélé à la radio qu’elle épouserait prochainement Dylan Meyer, dont elle partage la vie depuis plus de deux ans. Elle raconte avoir elle-même laissé des indices pour que sa compagne fasse sa demande.

Ne la cherchez pas sur les réseaux sociaux. Kristen Stewart fait tout pour préserver sa vie privée et ne dévoile quasiment rien de son intimité. Alors quand elle se décide à parler d'elle, c'est que les choses sont sérieuses. L'actrice américaine de 31 ans a ainsi transformé l'émission de radio de Howard Stern en faire-part ce mardi 2 novembre. 

"Nous allons nous marier, nous allons vraiment le faire", a déclaré celle qui partage la vie de la scénariste Dylan Meyer depuis plus de deux ans. "Je voulais être celle à qui on fait la demande, donc je crois que j'ai bien décrit ce que je voulais et elle a assuré. C'était vraiment mignon, elle a fait ça vraiment bien. On va se marier, ça arrive", a-t-elle ajouté, citée par People.

Dans la même émission il y a deux ans, la très discrète Kristen Stewart criait déjà vouloir épouser sa belle. "La première fois que je lui ai dit que je l'aimais, il était très tard et on était dans une espèce de bar un peu pourri. Ses amis étaient là, puis ils sont partis et je lui ai juste dit : 'Punaise, je suis tellement amoureuse de toi'. Et c'était fait", racontait-elle, parlant d'un sentiment "évident". L'actrice américaine et la scénariste se sont rencontrées sur un tournage il y a sept ans mais ne se sont mises en couple que bien plus tard.

Lire aussi

Aperçues par les paparazzis à l'automne 2019, Kristen Stewart et Dylan Meyer ont fait leur le dicton "pour vivre heureux, vivons cachés". La scénariste ne partage que de rares photos de sa fiancée sur son compte Instagram. Elle ne l'a pas accompagnée non sur les récents tapis rouges du film Spencer, dans lequel la star de Twilight incarne la princesse Diana. Offriront-elles l'exclusivité de leurs noces à un célèbre magazine ? Rien n'est moins sûr.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info