BAGARRE – Les deux stars se seraient battues dans un restaurant huppé d'Ibiza. Orlando Bloom aurait frappé l'ex de Selena Gomez en pleine figure. La vidéo, postée par le site TMZ nous montre les deux hommes en train d'être séparés.

C'est ce qu'on appelle une action coup de poing. Selon le site TMZ , l'acteur anglais Orlando Bloom et le chanteur canadien Justin Bieber auraient eu une vive altercation dans la nuit du 29 juillet à Ibiza. Les deux stars en vacances sur l'île en sont même venues aux mains, sous les yeux d'autres célébrités telles que Paris Hilton ou P. Diddy. Le Biebs aurait même reçu un coup de poing en pleine face. Mais les images dévoilent seulement les deux hommes en train d'être séparés.

Une rivalité amoureuse ?

Si les raisons de la bagarre n'ont pas été dévoilées par les protagonistes, une chose est sûre : ces deux-là ont bien des raisons de se détester. Par le passé, Orlando Bloom avait tenté de se rapprocher de Selena Gomez, l'ex de Justin Bieber. De son côté, le jeune homme aurait eu une relation avec Miranda Kerr, l'ancienne épouse de l'acteur.

Pour Bieber, cette altercation intervient au plus mauvais moment. Le chanteur, qui vient de frôler la prison , a tout juste commencé à purger sa peine de deux ans de mise à l'épreuve. Dans son programme de réinsertion, les juges ont par ailleurs prévu une formation pour apprendre à maîtriser ses accès de colère. Manifestement, ils avaient vu juste.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info