Paris Hilton va donner des cours de cuisine sur Netflix

Publié le 13 juillet 2021 à 14h49
Paris Hilton lors des MTV Movie & TV Awards à Los Angeles, le 17 mai 2021.

Paris Hilton lors des MTV Movie & TV Awards à Los Angeles, le 17 mai 2021.

Source : Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

THAT’S HOT – La riche héritière diversifie ses activités en devenant l’héroïne de sa propre émission culinaire qui promet, dès le 4 août, "des recettes simples" préparées depuis sa cuisine. Et si le programme ressemble ne serait-ce qu’un peu à ses tutos YouTube, c’est pas gagné…

On l’a vu galérer dans la peau d’une agricultrice dans "The Simple Life". La voilà prête à se glisser dans la peau d’un chef. Paris Hilton passe aux fourneaux dès le 4 août dans une émission de cuisine sobrement intitulée "Cooking with Paris" - "En cuisine avec Paris Hilton". 

Netflix, qui diffusera les six épisodes de cette aventure culinaire, prévient déjà que l’héritière "sait cuisiner" mais "à sa façon".  "Elle est loin d’être une chef étoilée et ne cherche pas à le devenir. En compagnie de ses amis people, la star expérimente de nouvelles recettes avec des ingrédients et des ustensiles surprenants", précise le synopsis. Tout un programme.

Plus de 5 millions de vues pour sa recette des lasagnes

"En cuisine avec Paris Hilton" s’inscrira "dans le sillage de ses vidéos devenues virales sur YouTube", précise la plateforme. De quoi donner une idée du ton de l’émission, qui risque d’être plus près du délire des "Recettes pompettes" de Monsieur Poulpe que du sérieux de "La Cuisine des mousquetaires" de Maïté. Son tuto pour de bonnes lasagnes, publié en janvier 2020, a déjà fait sourire plus de 5 millions d’internautes. 

Lire aussi

Mitaines en cuir aux mains, elle met à cuire ses pâtes dans une casserole trop petite, fait tomber la moitié de son pot de sel sur sa viande hachée et se parfume d’une solution à son nom pour éviter de sentir le graillon. Dans une autre vidéo, elle cuisine du saumon "pour la première fois" et fait brûler des edamame dans sa poêle trop chaude. À se demander si la femme d’affaires qui a fait de "that’s hot" sa punchline de référence ne l’aurait pas fait exprès.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info