Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a finalement été renvoyé

par Judith KORBER
Publié le 5 novembre 2016 à 13h45
Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a finalement été renvoyé

Source : sipa

LIMOGEAGE - Pascal Duvier, qui était en charge de la sécurité de Kim Kardashian, ne travaille plus pour la star de la téléréalité. Le soir du braquage, il était en boîte de nuit avec Kourtney Kardashian.

Son heure a sonné. Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, a finalement été renvoyé, selon Entertainment Tonight. Le responsable de la sécurité était sur la sellette depuis le violent braquage dont a été victime la star de la téléréalité dans la nuit du 2 au 3 octobre à Paris. Pendant que Kim Kardashian était délestée de ses bijoux, d’une valeur estimée à 9 millions d’euros, Pascal Duvier se trouvait avec la sœur aînée de Kim, Kourtney, à L’Arc, boîte de nuit parisienne.

Ils aiment beaucoup Pascal mais ils ne veulent pas prendre le moindre risque
Un proche de Kim et Kanye

"Pascal et deux autres agents de sécurité ont été virés. C’est une situation assez difficile. Ils aiment beaucoup Pascal mais ils ne veulent pas prendre le moindre risque", a confié une source anonyme à ET. Le champion de judo allemand, qui travaillait pour le couple depuis 2012, est empêtré dans plusieurs affaires. Il est notamment accusé par sa femme, Glenda Duvier, de violences conjugales. Il serait également endetté pour plus d'un million d’euros. 

VIDEO - Reconstituion en 3D du braquage de kim KardashianSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Mais Pascal Duvier ne devrait pas passer par la case chômage pour autant. Un de ses proches a, en effet, confié à ET qu’il avait d’ores et déjà rebondi : "Il va travailler avec Fergie pour la tournée qui suivra la sortie de son album [Double Dutchess, ndlr]". Il faut dire que Pascal Duvier avait sûrement senti le vent tourné. Pourt cause : il y a deux semaines, Kim Kardashian a recruté d’anciens membres de la CIA et de l’armée israélienne pour muscler sa sécurité. On ne l’y reprendra plus.


Judith KORBER

Tout
TF1 Info