Paul Walker dans "Fast and Furious 8" ? C’est possible !

Judith KORBER
Publié le 20 septembre 2016 à 9h16
Paul Walker dans "Fast and Furious 8" ? C’est possible !

Source : sipa

WOW – Selon Caleb Walker, le frère de Paul Walker, Vin Diesel aimerait que l’acteur décédé dans un accident de la route en 2013 apparaisse dans "Fast and Furious 8".

Ils ne sont pas prêts à le laisser reposer en paix. Paul Walker a beau être décédé dans un accident de la route le 30 novembre 2013, son personnage Brian O’Conner a beau avoir fait ses adieux dans le 7e épisode de Fast and Furious, le beau blond pourrait bien revenir dans le prochain film de la saga. 

C’est Caleb Walker qui a vendu la mèche lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight. L’aîné des frères Walker a, en effet, confié s’être longuement entretenu à ce sujet avec l’acteur Vin Diesel, qui était très proche de Paul Walker. "J’ai eu une discussion téléphonique avec Vin pendant environ une heure et on a vraiment discuter de ce retour. Il voulait notre bénédiction et savoir si ce serait acceptable pour nous qu’il ramène Brian O’Conner, le personnage de Paul, afin de faire savoir aux fans qu’il est encore là", a-t-il déclaré.  

Tournage en Islande et à Cuba

Reste à savoir comment Paul Walker pourrait ressusciter à l’écran. L’acteur ayant disparu au moment du tournage de FF7, ce sont ses frères Cody et Caleb qui ont joué les doublures. Pour certaines scènes, les producteurs ont également fait appel au numérique utilisant des images inédites de son visage tournées lors de précédents épisodes. Le tournage du 8e film de la saga a, lui, été lancé il y a quelques mois.

Depuis la mort de Paul Walker à l’âge de 40 ans, Vin Diesel multiplie les hommages à son meilleur ami. Et à la moindre occasion – anniversaire, cérémonie… ¬, il partage ses souvenirs de l’acteur disparu. 


Judith KORBER

Tout
TF1 Info