Paul Walker : sa fille Meadow lui rend hommage pour la fête des pères

par Jérôme VERMELIN
Publié le 22 juin 2015 à 11h29
Paul Walker : sa fille Meadow lui rend hommage pour la fête des pères

EMOTION – C'est la fille unique du comédien Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. A l'occasion de la fête des pères, Meadow a posté un cliché où elle apparaît, bébé, avec la star de la saga "Fast and Furious".

Il sera pour toujours dans son cœur. Meadow, 16 ans, la fille unique de Paul Walker, lui a rendu hommage à l'occasion de la fête des pères en postant un cliché de sa petite enfance, sur sa page Instagram . On la voit bébé, dans les bras du comédien qui l'embrasse sur la joue. La photo est accompagnée d'un simple message : "Happy Father's Day".

Elle vit désormais avec sa mère à L.A.

Meadow est née de la relation de la star avec Rebecca Soteros, qui a vécu avec cette dernière à Hawaï jusqu'en 2011 avant de s'installer avec son père à Santa Barbara, en Californie. Depuis la mort du comédien, elle réside avec sa mère à Los Angeles, en vertu d'un accord tacite avec Cheryl Walker, la mère du défunt.

Sur Instagram, où elle poste régulièrement des clichés de son père, mais aussi de sa vie quotidienne, l'adolescente est suivie par plus de 600 000 abonnés.

Paul Walker est décédé le 30 novembre 2013 à l'âge de 40 ans dans un terrible accident de voiture avec son ami Roger Rodas, sur une route de Californie.

A l'époque, le drame avait entraîné l'ajournement du tournage de Fast and Furious 7, dont il était l'une des vedettes. Depuis sa sortie, le 1er avril dernier, le film a généré plus de 1,5 milliards de recettes à travers le monde.

A LIRE AUSSI >> Notre critique de Fast and Furious 7 avec Paul Walker


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info