RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : Suge Knight condamné pour homicide, la sortie de rehab de Ben Affleck et les adieux de Chris Evans à Captain America.
Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.
Suge Knight condamné
C’est l’une des figures du rap américain des 90’s. Cofondateur du label Death Row Records - qui a notamment permis l’éclosion de Dr. Dre, Snoop Dogg et 2Pac -, Suge Knight a été condamné jeudi à 28 ans de prison pour homicide. Agé de 53 ans, il était soupçonné d’avoir renversé son ami Terry Carter en janvier 2015 à Los Angeles. Une scène captée à l'époque par des caméras de surveillance. Ecroué depuis, il avait finalement passé un accord avec le procureur, acceptant de ne pas réfuter les accusations d'"homicide volontaire".
Ben Affleck désintoxiqué et reconnaissant
Ben Affleck traîne ses problèmes d'alcool depuis de longues années. Tant et si bien que son ex-compagne Jennifer Garner l'avait incité à se désintoxiquer en août dernier. Et après 40 jours passés dans un centre spécialisé, l'acteur semble requinqué. Sur Instagram, il a ainsi posté un long message pour remercier ses proches et ses fans. "Combattre une addiction est une lutte difficile et qui dure toute la vie. À cause de cela, on n'est jamais réellement dans ou en dehors d'un traitement. C'est un engagement à temps-plein".
Et le comédien de poursuivre : "Il y a tellement de gens qui m'ont contacté sur les réseaux sociaux pour me parler de leurs propres voyages avec l'addiction. À ces gens-là, je voudrais dire ‘merci’ : votre force m'a inspiré et m'a soutenu à des degrés que je n'imaginais même pas possibles." Ben Affleck l’assure, les nombreux soutiens qu’il a reçus l’ont beaucoup aidé à se reconstruire : "Ça aide de savoir que je ne suis pas seul. Et comme j'ai dû moi-même m'en souvenir: demander de l'aide quand on a un problème, c'est du courage. Pas de la faiblesse ou l'aveu d'un échec".
Clap de fin pour Chris Evans
Il incarnait le héros étoilé depuis huit longues années. Mais Chris Evans va tourner la page de Captain America. Via Twitter, le comédien a en effet fait ses adieux au personnage de Marvel : "Je viens de terminer officiellement Avengers 4. C'était une journée très émouvante, c'est le moins que l'on puisse dire. Jouer ce rôle pendant huit ans a été un honneur. A tout le monde devant et derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs. Je suis éternellement reconnaissant".
Officially wrapped on Avengers 4. It was an emotional day to say the least. Playing this role over the last 8 years has been an honor. To everyone in front of the camera, behind the camera, and in the audience, thank you for the memories! Eternally grateful. — Chris Evans (@ChrisEvans) 4 octobre 2018
Captain America version Chris Evans fera donc sa dernière apparition dans Avengers 4 qui sortira en 2019.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info