People Express : Angelina Jolie en Jordanie, Lady Gaga fiancée et le rappeur Nelly accusé de viol

La rédaction de LCI
Publié le 30 janvier 2018 à 6h19
People Express : Angelina Jolie en Jordanie, Lady Gaga fiancée et le rappeur Nelly accusé de viol
L'essentiel

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui : Angelina Jolie à la rencontre des réfugiés, Lady Gaga peut-être fiancée et le rappeur Nelly de nouveau accusé de viol.

Angelina Jolie veut une solution pour le conflit en Syrie

L'actrice Angelina Jolie est allée, dimanche, à la rencontre de réfugiés syriens en Jordanie, dans le camp de Zaatari qui accueille environ 80.000 réfugiés.

"C'est bouleversant de retourner en Jordanie et de constater le niveau de souffrance, de difficultés et de traumatisme dans lequel vivent les réfugiés syriens alors que le conflit entre dans sa huitième année", a souligné Angelina Jolie, ambassadrice de bonne volonté du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR). "Nous exhortons les membres du Conseil de sécurité à agir pour régler le conflit et à construire la paix en Syrie".

Expliquant que le HCR n'a pas suffisamment de fonds pour assurer pleinement sa mission pour les réfugiés syriens, elle a exhorté la communauté internationale à "faire plus" pour aider ces derniers et les pays qui les accueillent. Selon elle, seuls 50% des besoins du HCR pour les réfugiés syriens ont été assurés l'an dernier et jusqu’à présent, seuls 7% des fonds pour 2018 ont été obtenus.

Déclenchée en 2011 par la répression sanglante de manifestations pacifiques par le régime de Bachar al-Assad, la guerre en Syrie s'est complexifiée au fil des ans avec l'implication de pays étrangers et de groupes jihadistes, sur un territoire de plus en plus morcelé. La guerre a fait plus de 340.000 morts et des millions de déplacés et réfugiés.

La rappeur Nelly de nouveau accusé de viol

Le rappeur Nelly est de nouveau accusé d'avoir violé au moins trois femmes. L'une d'elles, Monique Greene, a porté plainte contre lui. Les faits se seraient déroulés dans son 'tour bus' après un concert, rapporte TMZ. Faux répond le rappeur. Pour lui, celle-ci est montée dans son bus de son plein gré avant d'inventer ce viol présumé.

Monique Greene, dans sa plainte, a demandé aux enquêteurs de tout faire pour éviter que Nelly fasse de nouvelles victimes. Elle assure avoir été contactée par deux autres victimes et cite l’une d’entre elles, sans la nommer, dans sa plainte. Cette seconde femme aurait été violée par le rappeur après un concert donné en décembre dernier au Royaume-Uni. Les policiers disent maintenant être à sa recherche.

En attendant, le rappeur a porté plainte contre Monique Greene pour diffamation. 

Lady Gaga fiancée ?

La chanteuse Lady Gaga et Christian Carino se seraient-ils fiancés ? La question se pose après la cérémonie des Grammy Awards. Là, sous les strass et les paillettes, la diva a arboré à son annulaire gauche une impressionnante bague en diamant.

Une source aurait même indiqué à Us Weekly que le couple se serait fiancé pendant l’été. Christian Carino aurait demandé la permission au père de Lady Gaga avant de faire sa demande. A suivre donc...

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique people.


Tout
TF1 Info