People Express : Kim Kardashian topless moquée sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner démasquée...

La rédaction de LCI
Publié le 26 janvier 2018 à 6h45, mis à jour le 26 janvier 2018 à 12h01
People Express : Kim Kardashian topless moquée sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner démasquée...

Source : Charley Gallay / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

ACTU DES STARS - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient... Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Kim Kardashian (encore), Kylie Jenner ou encore Jesse Williams.

Kim Kardashian topless, moquée

Nouveau coup de maître… ou gros flop pour la star américaine. Plus à une provocation près, Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo plutôt osée d’elle, topless, dans ses toilettes. Si la femme de Kanye West cache sa poitrine avec ses bras, tout le reste est en visu. De quoi "exciter" ses fans dans les commentaires. Pas toujours très classes d’ailleurs.

Nouvelle peine de cœur pour le docteur de Grey’s Antomy

C’en est déjà terminé de la romance entre Jesse Williams (le docteur Jackson Avery dans Grey’s Anatomy) et Minka Kelly (héroïne de Friday Night Lights). Les deux tourtereaux qui roucoulaient depuis l’été dernier ont décidé de se séparer, confirme People.com. Pour info, Jesse Williams avait divorcé de sa première union (vieille de 13 ans), en avril dernier.

Kylie Jenner démasquée ?

Dans la famille Jenner, on demande Kylie. Après des mois de cache-cache avec la presse, la demi-sœur de Kim Kardashian a été aperçue pour la première fois en public avec un ventre semble-t-il plutôt "arrondi". Des photos et vidéos de TMZ la montrent vêtue de noir, marchant avec sa meilleure amie Jordyn Woods et sa mère, Kris Jenner.

Une question se pose donc : Kylie a-t-elle besoin de prendre l’air ? En début de semaine, elle s’était affichée pour la première fois en public avec ses sœurs lors d'un shooting photo pour Calvin Klein, tout en cachant son ventre. Ni elle, ni son conjoint le rappeur Travis Scott, n’ont officialisé la grossesse.

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique people.


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info