Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

People Express : les faire-part de mariage de Meghan et Harry, le baby bump de Khloé Karda­shian et Emily Ratajkowski nue "pour son mari" sur Instagram

La rédaction de LCI
Publié le 23 mars 2018 à 1h45, mis à jour le 23 mars 2018 à 6h37
People Express : les faire-part de mariage de Meghan et Harry, le baby bump de Khloé Karda­shian et Emily Ratajkowski nue "pour son mari" sur Instagram

Source : Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, une énième photo sexy d'Emily Ratajkowski sur les réseaux sociaux, une faire-part de mariage et un baby bump.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Vous faites parti de ces gens curieux de cette actualité souvent perçue comme superficielle. Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. 

Emily Rataj­kowski poste une nouvelle photo d'elle nue

Cette fois-ci, c'est pour son mari, raconte-t-elle. Pourtant, cette nouvelle photo de nue est postée sur Instagram et non envoyée de façon privée. Vêtue d'un chapeau de paille, dans une pose tout à fait naturelle, la starlette américaine dévoile à ses fans, une partie de ses fesses. 

L'actrice est coutumière de ce type de photo. Son compte Instagram regorge de clichés de ce type, pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Khloé Karda­shian dévoile son baby bump

D'une starlette à l'autre.  Là, c'est pour montrer son ventre de femme enceinte que Khloé Karda­shian dévoile une photo d'elle en sous-vêtement sur Instagram. Dans un style épuré, la photo en noir et blanc met en évidence ses nouvelles rondeurs. Sur les réseaux sociaux, ses fans se sont emballés et lui ont adressé nombre de compliments. Il ne reste donc plus que l'accouchement prévu en avril pour découvrir le premier bébé de Khloé, une fille. 

Meghan et Harry ont envoyé leur faire-part de mariage

Ils se diront "oui" le 19 mai prochain. Après avoir obtenu l'aval de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle ont envoyé les faire-part de leur mariage, ce mercredi. Et modernité oblige, le château l'a fait savoir sur Twitter. Ces invitations ont été réalisées par Barnard et Westwood.

Le palais a tweeté un cliché,  écrivant: "Lottie Small, qui a récemment terminé son apprentissage, a imprimé toutes les invitations dans un processus connu sous le nom de matriçage, sur une machine des années 1930 qu'elle a affectueusement surnommée Maude".


La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info