People Express : un hommage à la princesse Diana, Justin Bieber fiancé et Mel B ruinée par son divorce

Publié le 11 juillet 2018 à 6h21
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet JT LCI

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui on parlera mariage, royauté et argent. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce mercredi, une ancienne Spice Girl ruinée par son divorce, une demande en mariage et un baptême. 

Un bel hommage à Diana par William et Kate

Et on commence ce people express par la famille royale. En début de semaine, le prince William et Kate Middleton ont fait baptiser le petit Louis dans la plus pure tradition de la couronne britannique, à la chapelle Saint-James. Enfin presque. Car à la fin de la cérémonie, le prince William a eu une pensée pour sa mère, Lady Diana, décédée dans un accident de la route en 1997.

L'hommage a pris la forme d'une chanson. Le prélude de Rhosymedre de Vaughan Williams pour être exact. Un morceau très symbolique puisqu’il avait été joué lors des noces du prince Charles et Diana, en 1981, mais également en l'abbaye de Westminster lors des funérailles de cette dernière. Un moyen pour le prince William d’avoir sa mère à ses côtés en cette journée très spéciale.

Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin

Une fois n'est pas coutume. C'est sur les réseaux sociaux que les deux tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles.  Sur Twitter, Hailey Baldwin semblait émue: "Je ne sais pas ce que j'ai fait dans la vie pour mériter un tel bonheur, mais je suis tellement reconnaissante envers Dieu de me donner une personne si incroyable avec qui partager ma vie! Aucun mot ne pourra suffire pour exprimer ma gratitude".

De son côté Justin Bieber est revenu sur cette annonce sur Instagram : "Je voulais attendre encore pour le dire mais les mots voyagent vite. Écoute simplement Hailey, je suis tellement amoureux de toi et de tout ce que tu es ! [...] Je promets de conduire notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus nous guider dans tout ce que nous faisons et pour chaque décision que nous prenons. Mon cœur est entièrement à toi et je te ferai toujours passer avant ! Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu'un d'autre,  tu me rends tellement meilleur et on se complimente si bien l'un l'autre!! [...] c'est drôle, car maintenant avec toi, tout semble avoir du sens !" Tant d'amour...

Mel B ruinée après son divorce

Trois enfants et un divorce. L'ex Spice Girls est en guerre avec son ex-mari pour obtenir la garde de leurs enfants. Mais, faute d'argent nécessaire cette guerre entre avocats interposés semble avoir fait une pause. En effet, l’ancien couple devrait au fisc britannique entre 350.000$ et 650.000$ d’impayés depuis 2016 (soit entre 300.000 et 550.000 euros). Le service des impôts se serait même servi à la source, amputant Mel B du salaire de sa participation à "America’s Got Talent". 

Depuis, la chanteuse a prévenu le service de répression des fraudes qu’elle ne serait plus en mesure de payer : "Je suis financièrement incapable de faire face à ces dettes actuellement."


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info