José Garcia et Isabelle Doval annoncent leur séparation

Rania Hoballah
Publié le 12 juillet 2021 à 17h23
José Garcia est à nouveau célibataire.

José Garcia est à nouveau célibataire.

Source : AFP

THE END - Le couple de comédiens a annoncé sur les réseaux sociaux sa séparation après 28 ans de vie commune. Parents de deux filles, ils expliquent vouloir "protéger leur amitié de la même façon qu'ils ont protégé leur amour".

Clap de fin pour José Garcia et Isabelle Doval. Le comédien et sa femme ont annoncé sur leur compte Instagram qu'ils mettaient fin à leur histoire d'amour. “Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer. Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu'ils ont protégé leur amour", a publié sur son compte Instagram l'actrice, scénariste et réalisatrice en légende d'un cliché où le couple pose tout sourire. L'ex-trublion de "Nulle part ailleurs" a, lui aussi, publié le même communiqué en story sur Instagram. 

José Garcia et Isabelle Doval s'étaient rencontré durant un stage de formation pour acteurs. Ils avaient eu le coup de foudre. De leur union sont nées deux filles, Laurène, 27 ans, et Thelma, 21 ans qui ont choisi de suivre les traces de leurs parents. Passée derrière la caméra en 2003, Isabelle Doval avait dirigé José Garcia dans Rire et châtiments, puis Fonzy, le remake du film canadien Starbuck. 

Lire aussi

Si le couple n'a pas révélé les raisons de leur rupture, ils avaient évoqué les contraintes liées à leurs métiers. "Ce n'est pas facile", avait admis José Garcia sur France Bleu en 2016. "C'est très chaud. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille, avec qui on partage le quotidien. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C'est des moments de vie très intenses le cinéma." 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info