Les jeunes mariés Jennifer Lopez et Ben Affleck profitent d’une douce lune de miel à Paris

Delphine DE FREITAS
Publié le 22 juillet 2022 à 11h19
JT Perso

Source : TF1 Info

Après s’être passé la bague au doigt à Las Vegas samedi dernier, les bien nommés Bennifer se sont envolés pour l’Europe.
Et quel meilleur endroit que la ville de l’amour pour célébrer le leur…

Main dans la main, ils passeraient presque pour un couple lambda s’ils n’étaient pas entourés d’imposants gardes du corps. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont surpris les convives installés à la terrasse d’un restaurant parisien, où ils se sont rendus ce jeudi 22 juillet. "Ils se sont simplement présentés. Il avait l’air d’un Américain typique sauf qu’il avait une veste et une cravate par cette chaleur", commente un témoin au magazine People. Mariés depuis moins d’une semaine à Las Vegas, la chanteuse et l’acteur américains ont posé leurs valises dans la capitale française.

Une mini lune de miel démarrée dans un Paris encore marqué par la canicule, malgré les baisses de températures. Le couple, que la presse surnomme Bennifer a dîné au restaurant Le Matignon, situé tout près des Champs-Élysées, avant de poursuivre sa soirée en dansant dans la boîte de nuit de l’établissement. Cette escapade parisienne a notamment été suivie par TMZ, qui publie des photos des tourtereaux à la fenêtre de leur hôtel et de leur arrivée à l’aéroport. Selon People, c’est au Bourget que leur jet a atterri quelques heures plus tôt.

Une grande fête de mariage programmée prochainement ?

Signe que les jeunes mariés sont encore sur leur petit nuage, JLo n’a presque rien posté sur Instagram depuis trois jours. Il y a bien eu cette story faisant la promotion de sa nouvelle ligne de produits pour la peau il y a quelques heures. Mais rien de très personnel. Elle avait elle-même partagé l’album photos de son mariage sur son site OnTheJLo, racontant étape par étape "la plus belle nuit de leurs vies". Et surtout comment la patience avait été leur meilleur allié. Fiancés en 2002, les tourtereaux s’étaient séparés, avaient fondé leur famille chacun de leurs côtés avant de mieux se retrouver des années plus tard.

Lire aussi

S’ils se sont unis en très petit comité dans la ville du péché, Jennifer Lopez et Ben Affleck planifieraient déjà une autre fête beaucoup plus grande. Mais ça, ce sera après un moment à deux des plus romantiques dans la ville de l’amour.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info