L’actrice de 19 ans a officialisé ses fiançailles avec Jake Bongiovi avec une photo partagée sur Instagram mardi 11 avril.
Un cliché en noir et blanc sur lequel la jeune femme arbore un très large diamant à l’annulaire gauche.
En légende ? Les paroles d’une chanson de Taylor Swift, qui de son côté vient de se séparer…

Y a-t-il faire-part plus efficace qu’une photo partagée à ses près de 63 millions de followers ? Née en même temps que les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown s’est servie de son compte Instagram pour annoncer au monde ses fiançailles avec son petit ami Jake Bongiovi, mardi 11 avril. Tout sourire sur la plage, la jeune femme de 19 ans a les mains posées sur les bras de son compagnon, de quoi donner un aperçu de la large bague choisie pour elle par le fils du rockeur Jon Bon Jovi, âgé de 20 ans.

Un clin d'oeil à Taylor Swift

"Je t’ai aimé pendant trois étés, chéri, maintenant je les veux tous", écrit la star de la série Stranger Things en légende, citant la chanson "Lover" de Taylor Swift. Drôle de hasard du calendrier, la presse people américaine rapportait la veille que la chanteuse était désormais séparée de l’acteur britannique Joe Alwyn qui partageait sa vie depuis six ans. Celui même qui lui a inspiré ce morceau. Les paroles coïncident presque avec l’histoire d’amour de Millie Bobby Brown, débutée il y a deux étés et pas trois.

En juin 2021, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi s’affichaient ensemble sur un selfie posté sur Instagram. Suffisant pour faire naître de premières rumeurs de romance, confirmées par les principaux intéressés quelques semaines plus tard sur le même réseau. Le couple a fait sa première apparition publique commune en mars 2022 à l’occasion des Baftas, les Oscars du cinéma britannique. Le futur marié ne manque pas de complimenter sa moitié en ligne, parlant de "la fille de ses rêves"

Lui aussi a annoncé de son côté leurs fiançailles, avec deux clichés différents et une légende courte et efficace. "Pour toujours". En 30 minutes, le post de Millie Bobby Brown avait déjà été liké plus d’un million de fois. Vers un record de likes ?


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info