Pharrell Williams "happy" papa de triplés

par Judith KORBER
Publié le 31 janvier 2017 à 19h48
Pharrell Williams "happy" papa de triplés

Source : Sipa

WOW – La femme de Pharrell Williams, Helen Lasichanh, a accouché début janvier de triplés. Le porte-parole de la star a précisé que tout le monde était en bonne santé et était très heureux.

Trois pour le prix d’un. Pharrell Williams et sa femme Helen Lasichanh viennent d'accueillir des triplés. C’est le porte-parole du chanteur qui a confirmé l’information aux sites américains People et Vanity Fair. Selon ce dernier, Helen Lasichanh a accouché début janvier de trois bébés dont ni les sexes ni les prénoms n’ont été dévoilés. La mère et les enfants "sont en bonne santé et tout le monde est heureux", a déclaré le porte-parole de Pharrell Williams.

L'interprète de "Happy" et son épouse sont à présent à la tête d’une grande tribu , qui compte également Rocket Ayer, leur fils aîné, âgé de 8 ans. S’ils ont réussi à garder la nouvelle secrète les premiers mois, l’arrivée en septembre dernier d’Helen Lasichanh sur le tapis rouge d’une soirée Chanel pour le lancement du parfum "N°5 L’eau" n’a pas laissé de place au doute. A cette date, elle affichait déjà un beau baby bump, et pour cause… Malgré sa grossesse particulière, la jeune maman, mannequin et designer, semble avoir très vite récupéré. Dès le 8 janvier, elle posait, en effet, en compagnie de Monsieur à l’occasion des Golden Globes, un événement immortalisé sur le compte Facebook de Pharrell Williams. 

Mais, comme à son habitude, le chanteur est resté très discret sur sa vie privée et n’a fait aucune mention de son nouveau statut de père de famille nombreuse sur les réseaux sociaux. Il faut dire que, sur Twitter, Pharrell Williams est déjà très occupé à s’insurger contre la politique de Donald Trump à l’instar de ce qu’il écrit dans son dernier message : "Aux Etats-Unis, nous sommes tous des immigrés. Il suffit de demander aux Amérindiens. Je suis tellement désolé pour le traitement réservé à nos frères et à nos sœurs musulmans". 

Elles cartonnent sur internet avec leurs reprises de tubes, Pharrell Williams est fanSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible
Lire aussi

Judith KORBER

Tout
TF1 Info