PHOTO – Kanye West va mieux : la preuve, il est même passé chez le coiffeur

Delphine DE FREITAS
Publié le 9 décembre 2016 à 11h41
PHOTO – Kanye West va mieux : la preuve, il est même passé chez le coiffeur

Source : ABACA

HE’S BACK – Pour sa première apparition en public depuis son hospitalisation il y a quinze jours, le rappeur a posé sur un trône de bois lors de la visite d’une exposition à Los Angeles.

Plus de deux semaines qu'il n'avait pas donné de nouvelles. Hospitalisé après une crise psychotique, Kanye West a retrouvé ses esprits. Et quoi de mieux qu'un changement de look pour le prouver ? Le rappeur est apparu les cheveux presqu'aussi blonds que ceux de son pote Frank Ocean sur une photo postée sur Instagram par l'artiste italien Giovanni Leonardo Bassan. Un cliché aussitôt partagé, aussitôt supprimé, l'artiste ayant depuis passé son profil en privé. Mais c'était sans compter sur les fans de Yeezy qui en avaient, évidemment, déjà fait une capture.

Kanye West et sa nouvelle coupe ont été visiter, jeudi, l'exposition "Rick Owens : Furniture" à West Hollywood, un quartier de Los Angeles. Sur la photo, le rappeur est assis sur son trône en bois. Et c'est à peu près tout. Cette semaine, il a bien malgré lui fait la une des médias américains sur fond de rumeurs de divorce. Des bruits depuis démentis par des proches de son épouse Kim Kardashian.

Le couple foulera-t-il ensemble le tapis rouge des Grammy Awards, lors desquels le rappeur concourt dans 8 catégories, le 12 février prochain ? Kanye West avait promis de ne pas venir si Franck Ocean n'était pas nommé. Ce qui n'est pas le cas. Mais les organisateurs ne sont jamais à l'abri d'une surprise.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info