PHOTO - Meghan et Harry présentent leur fille Lilibet sur leur première carte de vœux à quatre

Delphine DE FREITAS
Publié le 23 décembre 2021 à 16h45
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

HAPPY HOLIDAYS – La duchesse et le duc de Sussex ont enfin dévoilé le visage de leur deuxième enfant, née en juin. L’occasion aussi de voir à quel point leur aîné, Archie, 2 ans et demi, a bien grandi.

Le dress code est le même pour tous : décontracté. C’est en jean que Harry, Meghan et leur fils, Archie, posent pour leur première carte de vœux à quatre. Née début juin, la petite Lilibet fait ses débuts publics sur un cliché pris par Alexi Lubomirski. Un artiste que les Sussex connaissent bien, car c’est lui qui a signé les portraits officiels de leurs fiançailles et de leur mariage.

"Le fait d'avoir été capable de continuer l'histoire de cette famille (...), et de maintenant voir leur amour se manifester à travers deux magnifiques enfants, a été un délicieux honneur", écrit-il sur son compte Instagram. Prise chez eux en Californie, la photo a été partagée sur Twitter par l’association Team Rubicon, qui mobilise des vétérans pour venir en aide aux communautés en difficulté. Elle est notamment intervenue après les tornades dévastatrices dans le Kentucky.

"Nous sommes reconnaissants à la Fondation Archewell, au prince Harry et à Meghan, duc et duchesse de Sussex, de leur soutien dans nos efforts pour accueillir les familles afghanes aux États-Unis. Leur généreuse donation va aider ces familles à s’installer dans nos communautés", précise l’association, sans rien dévoiler du montant du chèque signé par le couple. Les jeunes parents respirent le bonheur sur leur carte de vœux, l’ancienne actrice portant sa fillette hilare dans les bras. "Cette journée a été une expérience si joyeuse, je me sens extrêmement privilégié d'avoir été invité à la capturer", raconte le photographe.

Désireux de ne partager que de rares instants privés depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan et Harry n’avaient jamais montré le visage de leur fille – malgré une première tentative lointaine à l’occasion des 40 ans de l’ancienne actrice. Celui de leur fils, qui affiche la même chevelure rousse que son père, avait, lui aussi, été préservé depuis leur installation aux États-Unis. Cette photo inédite ouvre (un peu) les portes de leur vie quotidienne sous le soleil de Californie. De quoi alimenter aussi davantage les tabloïds, toujours à l’affût de la moindre contradiction d’un couple bien décidé à mener sa vie comme il l’entend.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info